Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guenièvre is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Guenièvre*
Guenièvre*

♔ Parchemins : 8
♔ Date d'inscription : 11/11/2011
♔ Localisation : Camelot

Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:44




Guenièvre is here. Tumblr_l90p1tUOWJ1qcskwzo1_500

" Le coeur d'une femme est un océan de secrets"

Guenièvre



10 Juillet - 22 Ans- Amoureuse - Servante - Angel Coulby



Psychologie et physionomie


Pour décrire ma personnalité en générale, je suis une personne douce qui pense aux autres et qui est fidèles avec les personnes que je trouve gentille. Pour moi, être honnêtre est une qualités importantes qui permet de voir qui sont tes vraie amis. Avec ceux qui me concidère comme leur amis, je suis fidèle envers eux et je ne vais jamais les laisser tomber. Quand j'ai un but dans la tête, je n'hésite pas à foncer pour l'atteindre. Les gens me voient déterminée et courageuse dans tous ce que j'entreprends et aussi ce que je pense. J'ai aussi un petit côtés timide qui m'empêche de faire des choses quelque fois, mais qui ,rarement, interfère avec ma détermination. J'aime faire plaisir aux autres, quand je le peux. Côté cœur, je suis fidèle. Depuis que j'ai rencontré le prince Athur, je suis tombé amoureuse de lui. Au fil du temps, j'ai appris qu'il ressentait la même chose pour moi. Nous avons échanger quelques baiser, même si notre rang ne nous permettait pas d'être ensembles. J'ai des manières altruistes que les gens apprécie et que moi aussi j'aime car sa me permet d'être une meilleures personnes. Dans mon élan altruiste, j'ai tendance à m'oublier. Ce qui, parfois, peux me faire plus de mal qu'autres choses. Une de mes manies que j'ai c'est de tous le temps penser aux autres et très rarement à moi. Je ne suis méchantes qu'avec ceux qui me le donne en retour. En conclusion, mon caractère est assez généreux, mais il arrive que je ne pense pas assez à moi.

J'e suis assez mince pour ma taille, mais je ne suis pas avec la peau sur les os. Je suis bien proportionné, ce qui attire quelque peu les hommes. J'aime porter des vêtements amples qui ne sont pas trop amples mais assez amples pour mes permettrent de faire tous les mouvements que j'ai à exécuter dans ma tâche de servante. Mon visage est lui aussi bien proportionné par rapport à mon corps. J'ai les yeux bruns et les cheveux d'un bruns foncées. Mes cheveux ont tendance à frisée quand je les met à l'humidité, ce qui fait que mes cheveux sont toujours d'une grande beauté. La majorité du temps, je préfère m'attacher les cheveux car il me font mieux ainsi. Mon nez est fin et s'agence à merveille avec le reste de mon corps. Quand je ris, mon sourire creuse mes fosettes pour les rendrent magnifiques. J'ai la peau de couleur entre le blanc et le noir qui fait ressortir mes cheveux, mes yeux et toutes les choses que je possède. J'ai souvent un sourire sur le visage qui témoigne de mon caractère altruiste. Celui qui me voit quand je suis fâché, n'a pas de chance. J'ai une démarche légère et fluide qui fait penser à un ange sur la terre. J'ai un regard doux qui charme bien des gens. Pour conclure, je ne suis pas si malchanceuse que ça aux niveaux du physique.


Raconte-moi une histoire ...


Je suis née dans un petit village au nord de Camelot. Je suis la fille d'un forgeron et d'une couturière de ce village. J'ai passé mon enfance à jouer dans les champs avec mes amies d'enfances. J'avais beaucoup de respect pour le travail à mon père et je le respecte encore. Ma mère me racontait des histoires sur le royaume de Camelot et sur les magiciens qui ont peuplé les forêts, les montagnes et bien d'autres lieu aussi important. Je rêvais d'aider les autres. Peut importe la façon donc j'allais aider les autres, j'allais le faire. Vers l'âge de douze ans, je quittai la maison pour aider les autres. J'avais fui de chez moi, mais mes parents savaient que le gout de l'aventure me prendrait. J'étais un peu téméraire et je voulais me prouver que la vie n'avaient rien pour me faire peur. C'est ce tempérament qui m'a permis de me retrouver au royaume de Camelot.

Je parcouru différents villages qui me permit de voir que des gens avaient besoin de mon aide. La route fut longue pour trouver des gens qui voulait de moi en permanence. Les gens me prenaient pour faire leur travaux, mais j'en avais toujours pour quelque jours seulement. C'est alors que je trouvai une famille où m'installer. Je m'installa chez une petite famille plus au sud de mon village. Il était trois, la mère, le père et une petite fille qui est devenu ma soeur spirituelle. La famille me traitait comme un membre de leur famille et je leur rendais service pour les tâches quotidiennes. Cette famille était comme une deuxième famille pour moi. Chaque jour, la journée semblaient différentes. Nous nous promenions dans les montagnes pour observer les animaux sauvages, quelque jour par semaine, nous nous rendions au marché pour vendre des produit et chaque jour, je faisais le ménage dans la maison et dans les écuries. Je restai pendant 6 ans dans cette famille. Ma soeur spiriuelle et moi sont partie explorer le royaume de Camelot.

Quand nous arrivâmes là-bas, je fis la connaissance de Lady Morgane. Nous devîrent vite amie et elle me proposa de devenir sa dame de compagnie. C'est à ce moment là que je rencontrai Merlin, lui aussi je le compte pour mon ami. Merlin me soutient toujours dans mes problèmes et moi aussi je lui offre le soutiens qu'il mérite. Quand je rencontai le prince, j'eus tous de suite des sentiments pour lui. D'ailleurs, je suis la seule à qui il autorise à lui dire ma façon de penser. Nous nous avouons nos sentiments, mais avec nos conditions, nous sommes oubligés d'en rester là. Ensuite, mon frère devint chevalier à la cour.








Eh toi derrière ton écran ?





Bonjour ou bonsoir les gens =D Je m'appelle Eloïse et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à internet. Je suis une vrai fan de Merlin =p
Spoiler:


ici, tu nous mettra un rp :

Spoiler:


Dernière édition par Guenièvre* le Dim 20 Nov - 7:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:45

Bienvenue à toi Gwen^^
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Derniére dragonne

Rexia
Rexia

♔ Parchemins : 15
♔ Date d'inscription : 01/11/2011
♔ Localisation : Là où le vent guide mes ailes.

Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:31

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Guenièvre*
Guenièvre*

♔ Parchemins : 8
♔ Date d'inscription : 11/11/2011
♔ Localisation : Camelot

Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:40

Merci à vous deux =)

EDITE: Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Duchesse d'Irlande au caractére bien trempé

Louve d'Irlande
Louve d'Irlande

♔ Parchemins : 38
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:02

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!!!!!

C'est une bonne fiche me semble-t-il, cela dit j'ai un soucis. Guenièvre est toujours servante et non nouvelle noble. Ce n'est pas parce que son frère est noble qu'elle le devient également, ça ne marche qu'avec les pères ça.

PS: cela dit, ce n'est pas ta faute. Je viens de regarder la fiche qu'on a fait pour le personnage, et apparemment le staff à fait la même erreur. Nous te demandons donc toutes nos excuses pour ce désagrément, mais on respectera l'histoire et donc, elle est toujours belle et bien servante.
Revenir en haut Aller en bas



Guenièvre*
Guenièvre*

♔ Parchemins : 8
♔ Date d'inscription : 11/11/2011
♔ Localisation : Camelot

Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:43

Merci à toi =)

D'accors je vais rectifier.
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Duchesse d'Irlande au caractére bien trempé

Louve d'Irlande
Louve d'Irlande

♔ Parchemins : 38
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 8:15

Hors-mi ça, je ne vois rien d'autre à dire Very Happy Je te prévalide, il faut juste que Sandrine passe à présent et te valide complètement et tu pourras rpger!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Duchesse d'Irlande au caractére bien trempé

Louve d'Irlande
Louve d'Irlande

♔ Parchemins : 38
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:41

Bon, la fondatrice trainant à répondre, je te valide complètement!!!!

Tu peux d'ors et déjà commencer à jouer, faire recenser ton avatar, faire des demandes de liens, de topics etc...^^

AMUSE TOI BIEN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Guenièvre*
Guenièvre*

♔ Parchemins : 8
♔ Date d'inscription : 11/11/2011
♔ Localisation : Camelot

Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:31

Merci beaucoup!! =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Guenièvre is here. Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre is here.   Guenièvre is here. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guenièvre is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GUENIEVRE ❧ All I ever needed.
» Guenièvre - ou plus simplement Gwen -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi
-