Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celestina Declair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Celestina Declair
Celestina Declair

♔ Parchemins : 4
♔ Date d'inscription : 10/03/2012

Celestina  Declair Empty
MessageSujet: Celestina Declair   Celestina  Declair I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:50




Celestina  Declair Tumblr_lvk8yrAAe71r5agi0o1_500

" CITATION "

Celestina & Declair


28 Décembre - 27 ans - Célibataire - Princesse - Lucy Griffiths



Psychologie et physionomie


Lady Marian est une jeune femme avec un charme incroyable, elle aime plaire aux homme. Elle a des cheveux châtains et lisses avec des reflets légèrement blond. Elle mesure 1 mètre 63 et pèse 55 kilos. Elle a de beaux yeux bruns qui brillent de mille feux. Derrière ce petit sourire narquois, ce cache une jeune femme très intelligente avec un grand cœur. en effet elle est toujours là pour aider les autres.Marian est une jeune femme courageuse qui soutient toujours ses opinions jusqu'au bout. Elle ira jusqu'à se faire humilier publiquement pour avoir aidé un village. En effet, le Shérif avait condamné à mort les habitants de Clun en mettant le village en quarantaine, empêchant toute nourriture d'y entrer. Bravant l'interdiction du Shérif, Marian a apporté de quoi manger aux villageois.Malgré son physique avantageux, son caractère laisse parfois à désirer. Déterminée et capricieuse, elle serait capable de tout et n'importe quoi pour pouvoir parvenir à ses fins. Pour parfaire ce caractère bien trempé, cette jeune femme est particulièrement violente lorsqu'il faut l'être, et rancunière.En temps de guerre , elle ne s'associe à qu'avec ceux en qui elle voit un allié, si cela relève du Primordial.C'est quelqu'un de redoutable dans certaines matières. Attention Lady Marian est une dominatrice !




Raconte-moi une histoire ...


Marian Fitzwalter est la fille de l'ancien Shérif, Sir Edward de Knighton. Elle vit toujours avec lui, n'étant pas mariée malgré les avances insistantes de Guy de Gisborne, le bras droit de l'actuel Shérif.Marian et son père sont proches malgré quelques divergences. La jeune femme veut aider les autres, elle devient même le "Veilleur de Nuit", un justicier qui aide les pauvres en distribuant argent et nourriture, et ce, contre l'avis de son père qui voudrait qu'elle ne risque pas sa vie de cette façon.Marian était promise à Robin quand ils étaient jeunes, mais il a choisi de la laisser en Angleterre et de partir se battre aux côtés du Roi Richard en Terre Sainte. Elle prend d'ailleurs assez mal le fait que Robin vienne lui faire la cour après son retour des Croisades comme si de rien n'était. On sent malgré tout qu'elle est encore attachée à lui.Marian est une jeune femme courageuse qui soutient toujours ses opinions jusqu'au bout. Elle ira jusqu'à se faire humilier publiquement pour avoir aidé un village. En effet, le Shérif avait condamné à mort les habitants de Clun en mettant le village en quarantaine, empêchant toute nourriture d'y entrer. Bravant l'interdiction du Shérif, Marian a apporté de quoi manger aux villageois, aidée par Robin. Le Shérif, pour la punir, la condamne à se faire couper publiquement les cheveux, afin d'en faire un exemple de ce qui arrive quand on défie la Loi,mais robin la sauva et lui ordonna de quitter l’Angleterre et de ne pas se mariée avec Gisborne,mais Marian est contrainte pour se protéger ainsi que son père d'accepter la demande en mariage de Gisborne afin de prouver qu'elle ne complote pas avec Robin et sa bande, ce qui rend Gisborne fou de joie mais Robin fou de
chagrin.Cependant,lady marian ira voir une sorcière pour qu'elle lui donne du poison pour tuer Gisborne chose faite elle l’empoissa le jour ou le banquet commença en lui jettent deux goutes dan son verre et la jeune princesse fut sauvé et partira rejoindre Robin dans les bois,mais l'amour finit mal lorsque Marian arriva dans la foret rejoindre robin,elle marcha et regarda les cadavres étendue sur le sol et celui qu'elle aimer était pendu,alors elle les enteras et Lady Marian deviens de plus en plus forte, qui n'a plus peur d'affirmer ses idées et de les défendre et lorsque son père mourra elle décida de partir d’Angleterre et de fuir comme une paysanne et demeure rechercher par gy,alors elle s'installa dans un petit village et cache sa véritable identités pour ne pas être repérer aujourd'hui elle se nomme Celestina declair ,mais elle s’appelle en réalité Marian Fitzwalter.








Eh toi derrière ton écran ?





Je m’appelle Stéphanie et j'ai 22 ans, j'ai découvert ce forum sur inter,net je cherchais un forum rpg basé sur Camelot et me voilà.Je suis princesse et aujourd’hui paysanne et je recherche le prince charmant.Ah oui, le code du règlement est
Spoiler:


ici, tu nous mettra un rp :

Spoiler:












Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Celestina  Declair Empty
MessageSujet: Re: Celestina Declair   Celestina  Declair I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:55

Bonsoir

Comme tu as du le constater le forum est en fait un peu déserté aussi bien par nous le staff que par les membres. Il est en hiatus pour l'instant mais si tu cherches d'autres forums merlin je peux t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas



Celestina Declair
Celestina Declair

♔ Parchemins : 4
♔ Date d'inscription : 10/03/2012

Celestina  Declair Empty
MessageSujet: Re: Celestina Declair   Celestina  Declair I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:48

Je veux bien et le forum sera encore là ou..
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Celestina  Declair Empty
MessageSujet: Re: Celestina Declair   Celestina  Declair I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:48

je vais te les passer par mp. Euh là pour te répondre je saurais pas te le dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas



Celestina Declair
Celestina Declair

♔ Parchemins : 4
♔ Date d'inscription : 10/03/2012

Celestina  Declair Empty
MessageSujet: Re: Celestina Declair   Celestina  Declair I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:49

Pas de soucis et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Celestina  Declair Empty
MessageSujet: Re: Celestina Declair   Celestina  Declair I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:51

De rien et au fait l'avatar de Lucy Griffith était prise pour un scénario.
Revenir en haut Aller en bas



Celestina Declair
Celestina Declair

♔ Parchemins : 4
♔ Date d'inscription : 10/03/2012

Celestina  Declair Empty
MessageSujet: Re: Celestina Declair   Celestina  Declair I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:54

D'accords j'avais pas vue je modifierais si le forum reprend vie encore merci
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Celestina  Declair Empty
MessageSujet: Re: Celestina Declair   Celestina  Declair I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celestina Declair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi
-