AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sir Mickhaël, un ange parmis les hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

avatar

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Sir Mickhaël, un ange parmis les hommes...   Jeu 4 Aoû - 10:00







" Ce que demain nous apportera, nul ne le sait. "

Mickhaël



Il ne sait plus quand il est né - Âge inconnu - Marié sur Terre - Archange - Hugh Dancy



Psychologie et physionomie


Mental:
Mickhaël est un véritable ange. Avec ses proches, c'est un grand protecteur. Il prend sa mission très au sérieux, comme tout ce qu'il entreprend. Cela dit, il n'est pas non plus un petit soldat qui suit bien les ordres. C'est un rebelle, qui a tout de même du respect pour ses supérieurs, et un grand rêveur. Peut-être que le fait qu'il soit le plus jeune archange explique le fait qu'il soit un peu plus naïf que ses ainés, cherchant toujours le bien partout. Il pense toujours bien faire et n'aime pas causer du tort aux autres. D'ailleurs, sa relation avec les autres est assez particulière.
Tout d'abord sa famille. Il considère son père comme un vrai sage, ce qu'il est au fond. Il le respect plus que tout au monde et à du mal à lui désobéir. Ses frères comptent aussi énormément pour lui. Il les voit comme des guides, des modèles de vertus à suivre, et cela même dans le cas de Lucifer qu'il admire pour son audace. Les autres anges, il les voit comme des cousins dirons nous. Il n'a pas le même rapport avec eux qu'avec ses frères, et une grande partie des anges sont sous ses commandements, principalement s'il doit en faire une armée. Tous le respectent pour ce qu'il est, et cela lui convient très bien. Sur Terre, il a dut épouser une femme nommée Marie, après lui avoir donné un enfant. Il l'apprécie vraiment, mais ne l'a jamais aimé comme un mari aime sa femme d'ordinaire. Etant un ange, il n'a sans doute pas sut éprouver des sentiments plus humains à son égard. Cela dit, il la protège comme s'il l'aimait vraiment, même si par moment il se montre un peu distant avec. Enfin, Sandrine sa fille est la chose la plus précieuse qu'il possède. Il l'aime d'un amour paternel, comme Dieu aime les créatures qu'il a fait. Sans doute serrait-il prêt à donner son immortalité pour elle car son seul but est de la protéger. Attaquez-vous en et il le prendra comme une attaque directe à lui. D'ailleurs, personne n'a jamais sut la rabaisser à ses yeux, il ne l'a jamais grondé même si elle l'a mérité nombre de fois. Elle n'a pas fait ses devoirs et tout le monde s'en plaint? Pas lui! C'est son petit trésor, un point c'est tout!
Passons à sa relation avec les autres personnes, celles qui ne font pas partie de sa famille, les simples mortels. Il semble ne pas vouloir trop se mêler à eux, préférant rester dans son coin. L'observation lui suffit! Il ne compte ainsi aucun ami parmi eux, mais pas non plus d'ennemi. Ils lui sont presque indifférent. Cela dit, si l'un d'entre eux se retrouve en danger à proximité de lui, il tentera tout de même de l'aider, c'est son instinct!


Physique:
Physiquement, il n'est ni trop grand ni trop petit avec ses 1m80. Ses cheveux, brun foncé, sont bouclés, ce qui laisse dévoilé son visage. De type caucasien, il n'est pas non plus aussi blanc qu'un linge. Ses yeux bleu/vert lui donnent un petit côté malicieux lorsqu'il aborde un sourire en coin, chose assez fréquente chez lui. Il laisse parfois pousser une légère moustache et barbe, ce qui lui donne un air un peu plus âgé. D'ailleurs, en parlant de son âge, il ne vieillit pas de par son statut d'ange. Physiquement, il arbore donc toujours une apparence de 25 ans pour un humain alors qu'il en à plus de 2000 en réalité. Oui, le sang d'ange est bien plus efficace que toutes ces crèmes de beauté anti-ride.
Au niveau vestimentaire, il aime se parer de belles chemises, comme de simple t-shirt, tout dépend enfaite de son humeur du moment. Il n'est pas particulièrement compliqué de ce côté la. Un simple jeans lui suffit à partir du moment où il se sent bien dedans. Ce qu'il aime cela dit par dessus tout, c'est porter une armure et une épée, chose qu'il faisait fréquemment au ciel de par son statut de père des combattants. Il sait d'ailleurs manier le sabre comme personne! Le combat n'a pratiquement aucun secret pour lui.
S'il le désire, il peut sortir deux magnifiques ailes blanches d'une taille de 4m50 de long chacune. Elles sont assez forte et puissante, mais sur Terre, il évite de le faire pour la simple et bonne raison que cela passe très peu inaperçu, et que ça a tendance à l'affaiblir. S'il veut se déplacer rapidement, il peut toujours user de ses pouvoirs d'ange et notamment de la téléportation.






Eh toi derrière ton écran ?





Salut! Moi c'est Flo, mais ici tout le monde m'appelle Mrs Hyde. Je suis du genre à aimer chipoter à tout ce qui est codage et design. J'ai 19ans, suis belge et.. chose très important........ suis Chocoholic, mais pas anonyme, j'assume complètement ma dépendance à ce que j'aime appeler l'or brun!
Spoiler:
 










Dernière édition par Sir Mickhaël le Ven 5 Aoû - 10:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

avatar

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Sir Mickhaël, un ange parmis les hommes...   Jeu 4 Aoû - 10:14


Raconte-moi une histoire ...





De tout temps l'homme c'est battu pour la liberté. Nombre d'entre eux sont morts pour elle et d'autres ont survécut dans le seul but de répandre leur histoire à travers les âges. Celle que je vais te conter est particulière en cela qu'elle ne concerne pas un homme, mais une créature céleste...

"Il y a fort longtemps, bien avant l'arrivée de l'homme sur Terre, Dieu créa une race d'une grande pureté. Il les nomma les anges. Au nombre de quatre, ils étaient liés comme des frères, remplis d'amour les uns pour les autres car c'était ainsi que leur père les avait fait. Gabriel était l'ainé, le plus sage de tous. Il veillait sur sa famille comme s'il s'agissait de la chose la plus précieuse qu'il fut. Le second frère se nommait Lucifer. D'un tempérament un peu plus arrogant, il ne tarda pas à voir fleurir dans son esprit des pensées qui dépassaient l'ambition qu'un être tel que lui pouvait contenir, mais le troisième fils, Raphaël, était assez calme et patient pour atténuer les envies de son frère. Quand au dernier fils, Mickhaël, il semblait plus fort et résistant que ses frères. D'un esprit légèrement rebelle, il décida de développer ses aptitudes au combat, sentant que quelque chose d'étrange se produisait... Et quelques temps plus tard, en effet, quelque chose se produisit sur la Terre créée par leur père. Les hommes firent leur apparition. Au départ il était seul, bientôt rejoint par une autre créature, semblable à lui mais différente de par son physique, c'était une femme... Leur désobéissance à Dieu les mena à l'exil du jardin du Paradis. Et alors que sur Terre d'autres hommes apparurent, dans le ciel, ce fut la naissance d'autres anges. Tout d'abord les Chérubins, créés pour calmer la haine que se portaient les hommes les uns aux autres. Ensuite arrivèrent les anges qui eurent comme mission première de veiller sur la création favorite de Dieu, les hommes... C'est d'ailleurs en voyant l'amour que son père portait à cette créature que l'un des fils, Lucifer, commença à se sentir délaissé. Ses idées germèrent de plus belle. Ne tenant plus, il tenta de prendre le règne du ciel et de la Terre à son père, mais sa tentative fut vaine car Raphaël, se rendant compte de ce qui se tramait dans l'ombre demanda au plus jeune, le patron des combattants, de stopper Lucifer. La chose faite, le calme revint, mais leur père, coléreux de voir son fils s'être ainsi comporté, décida de le banni du ciel, l'enfermant dans les profondeurs de la Terre. Oh grand jamais ses frères n'avaient souhaités cela, mais tel était la décision de leur paternel."


Quelques années ont passés, c'est années se sont transformé en siècles pour arriver à un autre jour bien particulier, une histoire que tout le monde sur Terre connait, mais en voici la vision du ciel...

"Dieu, voyant le peuple humain se déchirer de plus en plus, décida d'agir une fois encore. Il eut alors une idée et ordonna à Gabriel de s'en charger. Ainsi, l'archange descendit sur Terre et alla voir une jeune femme dans la fleur de l'âge. Il lui fit part des plans de son père et lui demanda si elle acceptait d'en être l'une des actrices principales. Marie accepta et l'ange posa délicatement sa main sur le ventre de la demoiselle, déposa un baiser sur son front et lui murmura quelque chose dans une langue étrangère aux hommes. Lorsque la femme rouvrit les yeux, l'ange n'était plus la.
Neuf mois plus tard, elle se retrouva à accoucher dans une étable, au côté de son époux Joseph. Jamais il ne mit en doute la parole de la jeune femme sur l'origine exacte de son fils, Jésus. Leur foi était immense et ils s'aimaient plus que quiconque n'avait jamais aimé sur Terre. Ce fut l'ambiance idéal pour y faire grandir un humain d'essence céleste. Mais contrairement aux idées reçut, et bien que tout les archanges et Dieu y comprit le considèrent comme leur enfant, son véritable père n'est autre que l'ange Gabriel, celui qui lui a donné la vie et veillera sur lui jusqu'à sa mort..."



Une fois de plus, le temps à passé. Quelques évènements se sont produit depuis, mais aucun n'est assez pertinent à l'avancer de cette histoire-ci. Peut-être te les raconterais-je un autre jour si tu me le demande.

"Octobre 1990 marqua un changement important pour Dieu et les archanges. Lassé de voir son père apporter autant d'importance à une espèce qui décimait toutes les autres sans doute, ou bien par simple envie de rébellion, l'archange Mickhaël fit quelque chose qui lui était interdit... Il voulut agir comme son ainé l'avait fait des siècles auparavant. Il repéra une jeune femme d'une pureté sans pareil. Coïncidence ou pas, elle se nommait également Marie. Il descendit alors la voir et annonça à la femme stérile qu'il pouvait lui donner un enfant si elle le désirait. Poussée par un instinct maternelle, elle accepta, voyant la un miracle s'il y parvenait. C'est alors que l'archange posa sa main sur le ventre de la femme, comme l'avait fait son frère. Comme lui aussi, il déposa un baiser sur son front et lui murmura des paroles dans une langue céleste. A l'instant où elle rouvrit les yeux, il n'était plus la non plus, mais déjà se faisait entendre un tonnerre immense à l'extérieur. Le ciel fut comme déchiré par les éclairs. Dieu était en colère. Il ordonna des explications à son fils, mais celui-ci resta muet, ne sachant que dire pour sa défense. Mais avec le temps, et toutes les horreurs dont avaient fait preuve les humains, Dieu avait apprit à se modérer, à être moins strict. Il ne l'exila pas comme il l'avait fait avec Lucifer, d'autant plus que le crime était de moindre importance. Il l'obligea à assumer ses actes, l'envoyant sur Terre avec une apparence humaine qui lui était propre. Il devint l'époux de Marie et le père officiel de leur fille, Sandrine, née neuf mois plus tard. Il devrait dès lors veiller sur elle deux, les protéger du monde des hommes devenu trop hostile. Il ne perdit en rien ses pouvoirs d'archange, il était la juste en mission, une mission qui durerait jusqu'à la mort de l'enfant. Mais depuis, ses frères lui ont manqués. A mainte reprise il eut l'envie folle d'implorer le pardon de son père, mais chaque fois qu'il posa le regard sur l'enfant, il comprenait ce que Dieu ressentait pour les hommes. Peut importe qu'ils deviennent bons ou mauvais, peut importe combien de personnes ils tuèrent. Ils trouvèrent toujours grâce au yeux de leur paternel qui éprouvait pour eux un amour démesuré..."

Oui Sandrine, cette histoire n'est pas n'importe laquelle. Je l'écris ici pour toi, dans l'attente qu'un jour tu serra fin prête à ce que toute la vérité te soit dévoilée. Peut-être me prendras-tu simplement pour un illuminé. Peut-être ressentiras-tu une colère immense en pensant que je tente, par un moyen des plus fous, à te faire croire en l'existence de Dieu. Mais cela m'importe peu... Après tout, ce n'est pas parce que l'on n'y croit pas que les choses n'ont pas lieu d'être...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sir Mickhaël, un ange parmis les hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi :: ♔ Bienvenu(e) à Camelot
-