AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois ... au temps de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MJ ♔ Maître du Jeu

avatar

♔ Parchemins : 55
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Il était une fois ... au temps de la magie   Jeu 4 Aoû - 10:47





Aucun jeune homme, quelque soit sa valeur, ne peut connaître son destin ...
Il ne peut pas entrevoir le rôle qu'il jouera dans la grande histoire qui commence ...
Comme tout un chacun, il doit apprendre jour et aprés jour ...
Et il en sera ainsi pour le jeune magicien qui arrive aux portes de Camelot ...
Un garçon qui, un jour, donnera naissance à une légende ...
Son nom ...

Merlin !



Résumé de la Saison 1



Le jeune Merlin est envoyé à Camelot par sa mère Hunith, où il est rapidement pris sous l'aile protectrice de Gaius, le médecin de la cours. Il découvre, grâce au dragon Kilgarah que son destin est d'aider Arthur, fils du roi Uther Pendragon, à devenir un très grand roi. Doué de dons magiques, le jeune homme est obligé de se cacher car Uther a décrété que la magie était interdite et toute pratique était condamnée à la peine de mort.
Merlin doit faire face à la menace que représente Nimueh, une sorcière et grande prêtresse de l'ancienne religion. Elle cherche à venger les siens de la haine qu'éprouve Uther contre la magie.
Lors de l'attaque de plusieurs villages par un griffon, Merlin rencontre Lancelot, un aspirant chevalier, à qui il doit la vie. Hélas, il faut être de naissance noble pour devenir chevalier, ce qui est un obstacle pour Lancelot qui n'est pas noble. Qu'à cela ne tienne ! Merlin fabrique un faux titre de noblesse. Lancelot est alors fait chevalier mais la supercherie est découverte. Le griffon s'en prenant à Camelot, Arthur décide de le combattre. Il se retrouve assommé et c'est Lancelot qui tue la bête grâce l'intervention magique de Merlin.
Le village d'Ealdor est attaqué par des brigands qui volent régulièrement les récoltes des habitants. Hunith va demander l'aide du roi Uther mais celui-ci refuse, prétextant que le village se trouve dans les terres du roi Cenred avec qui Camelot n'est pas en très bon terme. Merlin préfère rentrer chez lui pour aider son village. Morgane et Gueniévre l'accompagnent. Arthur, dans le plus grand secret, les rejoigne. Une bataille a lieu et les brigands abandonnent l'idée d'attaquer à nouveau le village. Will, le meilleur ami de Merlin, voulant protéger le prince Arthur, se prend une flèche à sa place et se fait passer pour un sorcier afin de protéger le secret de Merlin.
Nimueh libère une bête qui attaque les environs de Camelot. Arthur décide de partir pour tuer la créature mais il est grièvement blessé. Pour lui sauver la vie, Merlin fait un pacte avec la sorcière en buvant dans la Coupe de vie. Malheureusement, une malédiction est jetée sur la mère du jeune magicien. Gaius va voir Nimueh et donne sa vie pour Merlin. Un combat fait rage entre les deux sorciers. La jeune femme explose suite à un éclair lancé par Merlin.







_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofcamelot.forumgratuit.be

MJ ♔ Maître du Jeu

avatar

♔ Parchemins : 55
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Il était une fois ... au temps de la magie   Jeu 4 Aoû - 10:48









Résumé de la Saison 2



Lors d'un chantier dans les sous-sols du château, un ouvrier découvrit un trésor. Cédric, un petit voleur, en entendit parler et intéressé, il réussit à trouver une place dans la maison royale mais Merlin ne lui fit pas confiance. Celui-ci vola la clés de la crypte qu'Arthur gardait. Il y alla pour prendre le trésor mais lorsqu'il vit la pierre bleue qui contenait l'âme d'un sorcier maléfique, Cornélius Sigan (Corbeau), qui prit aussitôt possession de Cédric. Il commença à attaquer la cité. Merlin trouva le dragon pour qu'il l'aide et ce dernier lui transmit un nouveau savoir magique. Merlin réussit à enfermer l'âme de Sigan dans la pierre.
A l'occasion d'un tournoi, Arthur se fit passer pour un autre tandis qu'un assassin fut commandité pour le tuer. Heureusement, l'assassin fut arrêté à temps et Arthur apprit un peu d'humilité.
Comme toujours, Merlin dut combattre une troll qui avait réussi à ensorceler le roi Uther et ce dernier l'avait épousée avant de la tuer alors qu'Arthur était mourant. Merlin rencontra son premier amour, Freya, une jeune druidesse maudite se transformait en une panthère ailée à la tombée de la nuit. Hélas, la jeune fille fut grièvement blessée et décéda de ses blessures dans les bras de Merlin.
Morgause, une prêtresse de l'Ancienne religion et demi-soeur de Morgane, lança un défi à Arthur. Elle le vainquit en lui rappelant qu'il lui avait fait une promesse. Arthur la tint malgré qu'Uther tenta de l'empêcher de rejoindre la sorcière. Morgause en profita pour faire revenir l'esprit de la reine Ygraine qui révéla à son fils le secret de sa naissance. Furieux, Arthur rentra à Camelot et se battit contre son père. Merlin, voulant l'empêcher de faire une bêtise, lui ment en disant que l'esprit de la reine n'était qu'une illusion et que Morgause cherchait à le monter contre son père, ce qu'Uther apprécia venant de la part du jeune magicien.
Mais Morgause n'en resta pas là. Elle appela les Chevaliers de Médir pour attaquer Camelot pendant que ses habitants étaient plongés dans un profond sommeil. Le sort provint de Morgane elle-même qui est la seule à être restée éveillée. Merlin se voit contraint de l'empoisonner pour annuler le sort. Morgause, sentant sa soeur à l'agonie, vint à sa rescousse, annulant le sortilège contre l'antidote. Tous les habitants se réveillèrent et Uther eut à peine le temps de voir les deux femmes disparaître dans un tourbillon.
Ayanr promis au dragon qu'il le libérerait, Merlin vint tenir sa promesse mais Kilgarah profita de sa nouvelle liberté pour attaquer Camelot. Afin de l'arrêter, Arthur et Merlin partirent à la recherche de Balinor, le dernier dragonnier et père de Merlin. Hélas, Balinor, voulant sauver la vie de son fils lors de l'attaque des hommes de Cenred, se prit un coup d'épée à sa place et mourut dans les braas de Merlin. Le jeune homme devint alors le nouveau dernier dragonnier, héritant ainsi des pouvoirs de son père. C'est Merlin qui combattit le dragon alors qu'Arthur est inconscient. Le jeune nouveau dragonnier eut pitié de l'animal et le laissa en vie. Tout le monde croit que le dragon a été tué par Arthur.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofcamelot.forumgratuit.be

MJ ♔ Maître du Jeu

avatar

♔ Parchemins : 55
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Il était une fois ... au temps de la magie   Jeu 4 Aoû - 10:48





Résumé de la Saison 3



Beaucoup de choses durant cette saison. Camelot est attaqué par l'armée de Cenred juste après que Morgane ait été retrouvée mais la jeune femme a changé de camps. Elle sait désormais maitriser ses pouvoirs.
Merlin connait beaucoup de nouvelles aventures : il libère un gobelin, combat une sidhe qui voulait mettre une princesse possédée par une fée sur le trône de camelot, empêcher Morgane de tuer Uther, sauver le frère de Gwen. D'ailleurs, au sujet de Morgane, elle découvrit qu'elle était la fille d'Uther, donc l'aînée des Pendragon. Elle complota plus que jamais contre son père et son frère.
Lors d'un songe, Morgane rêva que Gueniévre deviendra reine de camelot. En manipulant sans difficulté Uther, elle fit accuser, anonymement, sa servante d'avoir ensorceler le prince Arthur. Merlin, cherchant à sauver son amie, se transforma en un vieux magicien nommé « Dragon le Magnifique ». Il a cependant du mal à retrouver son apparence normal mais il redevint jeune à temps.
La coupe de vie refait son grand retour et Arthur, accompagné de Merlin, partit à sa recherche avant Morgause et Cenred. Ils croisent la route de Gauvain qui les avait déjà aider contre deux voleurs et lors de la quête d'Arthur vers les Terres du Roi pêcheur. Il les accompagna dans leur nouvelle quête mais à peine ont-ils la coupe qu'ils sont attaqués par des hommes de Cenred. En arrivant à Camelot, ils sont horrifiés de découvrir que la cité a été attaquée par l'armée immortelle de Morgane. Pendant que Gauvain et Elyan emmenèrent Gaius loin de la cité, Arthur et Merlin assistèrent, impuissants, au couronnement de Morgane. Les deux hommes sont obligés de fuir. Une semaine plus tard, le petit groupe fut rejoint par Sir Léon et Gueniévre. Ils trouvèrent alors refuges dans le château des anciens rois et de là, ils mirent un plan pour renverser le pouvoir de Morgane. Entre-temps, Merlin eut l'occasion de revoir Freya, son amour même si celle-ci n'était qu'un reflet. Cependant, elle lui remit Excalibur qui était dans le fond du lac depuis plus de deux ans. Après avoir adoublé Lancelot, Gauvain, Perceval et Elyan, Arthur et ses compagnons partirent pour Camelot Tandis qu'Arthur, Perceval, Sir Léon, Elyan et Gauvain s'occupèrent de délivrer le roi et le reste des chevaliers, Lancelot et Merlin allèrent dans la salle où se trouvait la Coupe de vie. Morgause stoppa un moment Merlin mais l'intervention de Gaius permit au dragonnier de détruire la coupe. Morgause et Morgane s'enfuirent et c'est entourée de son frère et des autres chevaliers de la « Table ronde » que Gueniévre rentra à camelot avant d'être accueillie par Arthur sous le regard attendri des chevaliers et de Merlin.






_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofcamelot.forumgratuit.be

MJ ♔ Maître du Jeu

avatar

♔ Parchemins : 55
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Il était une fois ... au temps de la magie   Jeu 4 Aoû - 10:48






Contexte



Aujourd'hui, cela fait un an que Morgane s'est enfuie avec Morgause aprés son court règne. Uther ne s'est pas remis entièrement de la trahison de sa fille. Quant à Arthur, il peut enfin afficher son idylle avec Gueniévre au grand jour. Gueniévre est désormais noble suite à la promotion de son frère Elyan, devenu chevalier.
Merlin, de son côté, est toujours au service d'Arthur en tant que valet. Mais une nouvelle arrive à Camelot : Elizabeth Pendragon Belhorn, la sœur du roi Uther, est en chemin avec son fils et sa fille, leur royaume ayant été attaqué par un ennemi de la famille Belhorn. Uther a envoyé Sir Léon et quelques hommes pour intercepter le convoi royal et ramener sa sœur, ainsi que son neveu et sa nièce en sécurité.






_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofcamelot.forumgratuit.be




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était une fois ... au temps de la magie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ... au temps de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ Annonces et informations
-