AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Crystal A. BlackWood. Les apparences peuvent parfois être trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

avatar

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

MessageSujet: Crystal A. BlackWood. Les apparences peuvent parfois être trompeuses   Ven 12 Aoû - 5:28






" Les apparences sont parfois trompeuses. "

Crystal Alexander BlackWood



25 décembre – 23 ans - Célibataire – Chevalier – N atalie Portman



Psychologie et physionomie


La stabilité et la maturité de Crystal sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Crystal est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. Cependant, elle est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'elle ne la jugera pas terminé. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

Cependant Crystal manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, elle donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecté des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préféra risquer l'insubordination plutôt que d'obéir. De plus la jeune femme accorde très difficilement sa confiance.

Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Crystal ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin suceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Crystal se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétencieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquilité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé Crystal peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant

Un nez fin, des pomettes haute, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné...Crystal aurait put devenir mannequin à notre époque... Ses yeux sont d'une couleur marron. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Elle mesure un mètre soixante-sept et pèse 60 kilos. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur brune et ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Elle aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. On a parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine, se qui est assez rare pour une brune. Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent et cela ne lui plaît pas des masses. Naturellement lorsqu'elle se vêtit comme un homme, elle est donc très éffiminé et enserre sa poitrine dans du tissu pour la cacher le plus possible.


Raconte-moi une histoire ...


Crystal a vu le jour dans un château un soir de décembre où un terrible orage faisait rage! Sa vie allait basculer alors que tout était pour le mieux. Naître un 25 décembre est un signe !
Issu d'une très longue lignée de chevaliers de carrière au service du royaume du Roi Tingel. Le père de Crystal, Sir Edward, seigneur du domaine de BlackWood était le premier conseiller du roi. N'ayant pu avoir de fils, il décide que sa dernière fille sera élevée comme un homme et il s'occupe personnellement de son éducation.

Crystal BlackWood, appelé par son père Alexander, est la 6ème fille de Sir Edward, famille de nobles chargée de la protection de la famille royal de père en fils depuis des générations. Afin de perpétuer la tradition familliale, Crystal est élevée comme un garçon. Elle grandit auprès de Lucas dans la demeure familliale et leur amitié va croissant. Lucas est le petit fils de la gouvernante de la famille BlackWood et le seul à connaître le secret de son amie.

Crystal affichera clairement son choix de faire face à son destin et d'assumer ce pourquoi son père l'a élevée; être un chevalier et ainsi prendre sa suite. Mais malheureusement cela ne se passa pas tout à fait comme prévu.

Ainsi pour le monde entier Crystal BlackWood est le fils et non la fille de Sir Edward et elle se prénomme Alexander. Seul Lucas, Granny (la gouvernante des BlackWood) et sa famille sont au courant du secret de la demoiselle. Cependant lors d'un entrainement, alors que Crystal venait d'être nommé Capitaine de la Garde, elle fut gravement blessée au niveau du torse. Le médecin appelé sur les lieux n'hésita pas un instant et déchira sans se poser de question la chemise du capitaine pour lui apporter les premiers soins. C'est ainsi que la supercherie fut dévoilé aux yeux de tous.

Suite à cette découverte, Crystal fut renvoyé à la vie civil, le roi ayant comprit qu'elle n'y était pour rien. Son père fut donc sanctionné pour avoir ainsi osé enfreindre les règles et perdit ses privilèges. Crystal doit vivre avec le sentiment de honte et au bout d'un an, ne supportant plus les regards rempli de haine et de mépris de son père, qui à tout perdu à cause d'elle, elle décidera donc de quitter son pays et d'aller proposer ses services auprès d'une famille royale. Ne souhaitant pas rester trop proche de son royaume de peur d'être démasquée, c'est tout naturellement que Crystal rejoignit les rangs des chevaliers de Camelot.

Une fois encore elle se fait passer pour un homme, mais à une différence près. Elle ne le fait qu'auprès des autres chevaliers et de la famille royale. Dans sa vie civile, elle reste Crystal, jeune femme de 23 ans comme toutes les autres. Ainsi donc elle même une double vie et bien que cela ne soit pas tous les jours facile à gérer, cela ne la dérange pas. Car elle fait se qu'elle aime et surtout la seule chose qu'elle sait faire finalement...








Eh toi derrière ton écran ?





Salut, alors moi c'est Anego et j'ai un certain âge. C'est l'une des fondatrices, alias Sandrine Delcours, qui m'a donner l'adresse de ce forum. Je ne sais que dire d'autre, alors voilà les codes du règlement:
Spoiler:
 


ici, tu nous mettra un rp :

Spoiler:
 












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

avatar

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Crystal A. BlackWood. Les apparences peuvent parfois être trompeuses   Ven 12 Aoû - 5:37













Félicitation !

Après avoir tant attendu et vu qu'à présent, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ICI. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de topics et commencer à rper !






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

avatar

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Crystal A. BlackWood. Les apparences peuvent parfois être trompeuses   Ven 12 Aoû - 6:49

Hey! Bienvenue sur le RP. Je ne sais pas si tu me reconnaitra, mais j'étais Gauvain sur le forum Merlin and Past. Very Happy Content de te revoir parmi nous!!! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

avatar

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

MessageSujet: Re: Crystal A. BlackWood. Les apparences peuvent parfois être trompeuses   Ven 12 Aoû - 7:22

Oh ca fait plaisir de retrouver des joueurs qu'on connait!!! J'espère qu'on aura l'occasion de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Crystal A. BlackWood. Les apparences peuvent parfois être trompeuses   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal A. BlackWood. Les apparences peuvent parfois être trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tasses Illy CRYSTAL CUPS
» orient start crystal 3 stars
» (Ces âmes qui parfois...)
» Blackwood - Série
» cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi :: ♔ Bienvenu(e) à Camelot
-