AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

avatar

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!   Ven 12 Aoû - 8:05






"C’est votre destinée d’être le plus grand Roi que Camelot n’a jamais eu. Votre victoire aujourd’hui, restera dans les mémoires, dans les siècles avenirs et jusqu’à la fin des temps. Ayez confiance en vous, c’est tout."

Arthur Pendragon



Inconnu – 23 ans - Amoureux – Prince de Camelot – Bradley James


Psychologie et physionomie



Prétentieux, arrogant, parfois méprisant envers ses serviteurs, il n'en est pas moins très attaché au peuple de Camelot et il ne craint pas de mettre sa vie en danger pour venir au secours de ses sujets. Beaucoup plus ouvert que son père Uther, le jeune Prince Arthur le défie régulièrement quand il ne n'adhère pas à ses opinions politiques ou à ses décisions.

Au fil du temps, Arthur perd peu à peu de son arrogance et commence à porter un regard différent sur ceux qui l'entourent. Bien qu'il ait du mal à l'admettre, il éprouve de l'amitié pour son valet, Merlin, et il se découvre même de profonds sentiments pour la servante de Morgane, Gwen.

Arthur et Gwen se laissent emporter par leurs sentiments et échangent un baiser mais leur condition sociale est un obstacle à leur amour : le prince héritier d'un grand royaume ne peut pas s'éprendre d'une simple servante. Plus tard, lorsqu'Arthur voit la jeune femme se rapprocher de Lancelot, il éprouve de la jalousie et prend toute la mesure de la profondeur de ses sentiments. Il souffre sincèrement des contraintes imposées par les Lois de Camelot.
Arthur prend de plus en plus d'assurance et commence à éprouver le besoin d'être reconnu pour lui-même plus que pour son rang. C'est ainsi qu'il participe au Tournoi de Camelot anonymement, et renonce même à dévoiler son identité quand il remporte la victoire : Arthur Pendragon vient de découvrir ce qu'était l'humilité.

Arthur éprouve amitié et estime pour Merlin qui n'est certes qu'un simple serviteur mais est surtout sage et avisé. Il choisit alors d'écouter ses conseils.

Arthur aime de tout son cœur Gwen qui partage cet amour et le soutient dans ce qu'il entreprend. Il cesse de cacher ses sentiments et décide de les exposer au grand jour.

Depuis le jeune Prince arrogant et altier qui terrorisait son valet jusqu'à l'héritier du trône droit et vertueux qui prend des décisions courageuses et brave les Lois de Camelot, Arthur Pendragon a parcouru un long chemin. C'est l'image du plus grand roi d'Angleterre qui est en train de se dessiner...

Physiquement, Arthur est un homme grand, qui doit mesurer entre 1m75 et 1m80. Il a les cheveux blonds coupés court et les yeux bleus. Sa carrure d'athlète et son sourire charmeur en font craquer plus d'une, mais pas de chance, seul Gwen à su gagner son coeur. En bref si a la place de son armure et son épée il portait un bernuda et une planche, il serait le stéréotype du parfais surfeur californien, le bronzage en moins. Normal quoi, à cette époque on avait pas le temps pour lézarder au soleil...



Raconte-moi une histoire ...


Arthur est le fils du Roi Uther Pendragon et d'Igraine de Bois. Sa mère est morte en couches si bien que le jeune Prince a été élevé uniquement par son père. Son éducation entière fut consacrée à faire de lui l'héritier du trône de Camelot.

Arthur est un remarquable chevalier, droit et courageux. Il maîtrise parfaitement l'art du combat et n'hésite jamais à monter en première ligne avec ses hommes. Il supervise lui-même l'entraînement des Chevaliers de Camelot et se charge de leur recrutement.

Si Uther et Arthur entendent tous deux défendre le royaume, leurs divergences s'affirment quant au moyen d'y arriver. Quand le Roi fait appel à un chasseur de sorcières, Aredian, le Prince réprouve les méthodes employées par cet homme. Arthur s'engage désormais pour les personnes qu'ils estiment, il prend la défense de Merlin et intervient pour retarder l'exécution de Gaius.

Le Prince a toujours un besoin irrépressible de mieux se connaître et d'en savoir plus sur son enfance. Ce point faible l'amène droit dans les filets de Morgause qui affirme avoir connu sa mère. Quand la sorcière tente ensuite de s'en prendre à Uther, Arthur est prêt à tout pour le protéger y compris sacrifier sa propre vie. En parallèle, son amitié pour Merlin se consolide, il n'hésite pas à bander lui-même la blessure de son serviteur quand celui-ci est blessé.

Arthur s'affirme de plus en plus, il s'oppose publiquement à son père quand il estime qu'il a tort et il assume parfaitement ses propres décisions. Le grand roi qui sommeille en lui se révèle petit à petit.

Les évènements tragiques qui ont affecté le royaume de Camelot font que le Prince Arthur murit encore plus vite. La disparition de Morgane l'a profondément marqué et il n'a eu de cesse de la chercher sans jamais renoncer. Quand la Citadelle est attaquée et qu'Uther se retrouve incapable de gouverner, Arthur prend la tête de l'armée, organise la défense et assume toutes les fonctions de son père.

Ses sentiments pour Gwen ne font que se renforcer. Il se renfrogne lorsque son nouvel ami Gauvain fait les yeux doux à sa belle et surtout, il est prêt à toutes les audaces pour la jeune femme. Il prend ainsi le risque de tomber dans un piège de Morgause pour secourir le frère de Guenièvre puis clame haut et fort son amour pour elle devant Uther quand la jeune servante est condamnée à mort. Sacrifice ultime à la hauteur de l'amour qu'il lui porte, Arthur est prêt à renoncer au trône pour Gwen !

Le Prince continue de se lancer des défis, il tient à prouver au peuple et à lui-même qu'il est digne du trône et c'est ainsi qu'il se lance dans une périlleuse quête au royaume du Roi Pêcheur. Il en revient épuisé mais avec la satisfaction personnelle d'avoir réussi à relever ce défi.

Arthur Pendragon est fort, courageux, droit et solide mais il n'a pas été préparé à la révélation qui l'anéantit : la trahison de Morgane ! Celle pour laquelle il ressentait beaucoup d'affection, et qui se révèle être sa propre demi-sœur, s'est alliée avec Morgause et s'est emparée du trône ! Sous les chocs successifs, le Prince reste prostré et il faudra toute l'habileté de Merlin pour le sortir de sa léthargie. L'héritier d'Uther ouvre les yeux sur ceux qui l'entoure et comprend que ses propres jugements ont bien plus de valeur que toutes les Lois de Camelot !

Arthur respecte et accorde sa confiance à une petite poignée d'hommes fidèles mais qui ne sont pas nobles. Il les adoube Chevaliers de Camelot en faisant fi des lois ancestrales et part livrer un ultime combat à leur tête








Eh toi derrière ton écran ?





Bon mon petit surnom les amis c'est Lucky et c'est ma soeur, Crystal, qui m'a parler de ce forum, comme toujours d'ailleurs. Je ne connais pas la série Merlin, alors je vous avoue que j'ai un peu, beaucoup, pomper l'histoire sur différent site que j'ai trouvé... Ne m'en veuillez pas, mais pour moi Arthur c'est celui de Kaamelott, alors ne vous étonnez pas si je le fais parfois un peu à côté de ses pompes... Bref, j'espère que ma façon de l'interpréter vous plaira. Et pour finir, voici le code demandé.
Spoiler:
 


ici, tu nous mettra un rp :

Spoiler:
 














Dernière édition par Arthur Pendragon le Ven 12 Aoû - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

avatar

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!   Ven 12 Aoû - 8:18

Il te manque la description du physique d'Arthur ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

avatar

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!   Ven 12 Aoû - 8:22

Oui je sais, je m'en suis aperçut. Je viens d'ajouter une description physique très rapide si cela te va. Car je dois avouer que je me sens pas très inspiré sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

avatar

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!   Ven 12 Aoû - 8:23


Ok ça me va !













Félicitation !

Après avoir tant attendu et vu qu'à présent, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ICI. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de topics et commencer à rper !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

avatar

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!   Ven 12 Aoû - 8:27

mdr tu m'as validé pendant que j'en ajoutais encore un peu... Une vision d'Arthur à la mode Lucky lol!

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

avatar

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!   Ven 12 Aoû - 8:28

Ah ok ben pas grave alors ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

avatar

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!   Ven 12 Aoû - 8:36

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira (même si je n'ai pas trop de doute la dessus^^)

Merci d'avoir prit Arthur Pendragon, un personnage des plus importants pour le forum. Amuse toi bien sur le RPG comme dans le flood! Et n'hésite pas à faire appel au staff si tu as le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloire à notre illustre héros!!! Arthur is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi :: ♔ Bienvenu(e) à Camelot
-