AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 《 Prince héritier de Carmélide & fils du Sanguinaire 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

avatar

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: 《 Prince héritier de Carmélide & fils du Sanguinaire 》   Ven 12 Aoû - 11:09






" Le mépris et la haine sont sans doute les écueils dont il importe le plus aux princes de se préserver. "

Prince Léodagan II de Carmelide



Décembre - 28 ans - Veuf & Promis - Prince héritier & Ambassadeur de Carmélide - Ioan Gruffudd



Psychologie et physionomie


Le prince Léodagan de Carmélide deuxième du nom est - tout comme son père - un homme à la carrure plutôt impressionnante lorsqu'on y est pas habitué. Le torse puissant, une taille qui dépasse généralement d'une tête tous ses chevaliers, des épaules larges et un regard menaçant fait du prince une personne qu'on évitera de défier lorsqu'on n'est pas totalement sûr de soi. Le jeune homme lui-même s'étonne de voir que de temps à autre, son impressionnante stature peut effrayer son entourage, pouvant parfois en jouer avec amusement. Mais bien heureusement, son aura princière naturelle et son assurance lui donne une certaine prestance qui feront dire à plus d'un que Léodagan a tout pour devenir un grand roi - Le roi, premier du nom le premier à montrer la fierté d'avoir un fils aussi robuste. Mais il sait d'où il tient cette taille et cette impression de puissance. Son père, Leodagan Ier de Carmélide était et est lui-même un homme grand fort. Le prince a aussi hérité des cheveux noirs et bouclés de son père. la texture soyeuse tiendrait cependant plus de sa défunte mère. Ainsi que ses yeux verts émeraudes.

Mais Léodagan n'est pas qu'impressionnant. C'est aussi un bel homme qui se sait séduisant. Autant que pour sa prestance royale que par son physique sécurisant. Je rappel tout de même que le prince est aussi chevalier et il se doit de maintenir son corps athlétique en forme s'il ne veut pas trépasser sur le champ de bataille.
Ce qui est étonnant c'est que malgré tout, c'est un homme qui peut se montrer doux et sensible. Affectueux et romantique. Loin des idées reçus qui disent qu'une forte personne est forcément une brute épaisse sans cervelle, Léodagan est un homme qui aime l'art, la beauté et les belles choses. Il semble normal que pour un homme issus de la royauté de Carmélide, le luxe et le gout des bonnes chose soit un don inné. C'est pour cela que l'héritier aime se parer de vêtements riches et qui puisse montrer que sa nation est la plus riche de toutes.

Mais ce n'est pas tant sa coquetterie que sa fierté qui l'oblige à toujours être convenablement vêtu. Car si le jeune homme possède quelque chose de gros en lui - mis à part ses attributs masculins - c'est bien l'orgueil. Leodagan est un homme très susceptible et bien qu'il puisse se montrer aimable et courtois, ne supportera pas qu'on lui manque de respect. S'il n'abuse pas de sa qualité de prince, il faudra cependant lui montrer le respect qu'il mérite ou ce dernier peut se montrer quelque peu excessif.

En amitié comme en amour, Léodagan se montre loyal et affectueux qui n'hésite pas à montrer son attachement envers certaines personnes. Il est aussi sensiblement protecteur et possessif. Il est méfiant et se mêle des fréquentations de ses amis comme si c'était les siennes ce qui peut parfois agacer son entourage. Il pense faire bien mais très souvent, ça vire au vinaigre. Mais il comprendra si on lui dit qu'il se montre trop curieux. Car le prince est aussi un homme courtois et apprécié. Se faire des amis n'est pas très difficile pour lui. Quoi que, de la part de la gente féminine, Léodagan se montre très entreprenant. Connu pour être un homme à femme, un libertin, on ne compte même plus le nombre de ses maîtresses. Il profite largement de son charme et de se jeunesse pour s'amuser. Ce qui ne veut pas dire que ce soit un homme méprisable et qui ne pense qu'à son petit nombril. Car en ce qui concerne ses responsabilités, Léodagan les assument avec courage, force et sagesse. Il prend son titre de prince très au sérieux et ne cesse de penser qu'un jour, il sera roi. Il prend petit-à-petit les rennes du royaume avec son père qui se montre de plus en plus vieux pour tout assumer seul. Alors il profite pour apprendre à son héritier comment gérer un royaume en lui confiant de grosses responsabilités. De ce fait, les sujets peuvent faire une confiance aveugle en leur prince qui fera tout pour ne pas les décevoir.


Raconte-moi une histoire ...


Léodagan est né un jour où la neige avait recouvert son blanc manteau immaculé sur le royaume de Carmélide. Les cris de la reine laissèrent place à celui d'un nouveau-né. Plus jamais la rien ne parlera. L'accouchement fut trop rude, les médecins pas assez compétents. Elle donna littéralement la vie à son fils. Équilibre du monde et cycle de la vie. Né de la première femme du roi et enfant unique jusqu'aux épousailles de Léodagan père avec une autre femme qui lui donnera deux sœurs et une petit frère, il fut le prince héritier du trône de Carmélide et pour cela, dès ses 5 ans, il reçut une excellente éducation fournit par plusieurs précepteurs de la meilleure école. Léodagan II n'était pourtant pas l'enfant studieux qu'aurait voulut son père. En revanche, il avait énormément d'énergie à revendre et avoir un fils aussi combattif rendit le roi fier de sa descendance. Il reçut alors très tôt une éducation militaire très stricte de la part de ses maîtres d'armes. Mais ce fut avec son propre père qu'il apprit réellement à combattre. Si ses précepteurs étaient plutôt tendre avec l'enfant, le roi, lui, était rude et considérait son fils comme un adulte. Le prince n'eut pas tellement le droit d'avoir une enfance. A 15 ans, il fut adoubé chevalier et commença à accompagner son père en campagne.

Aussi, apprit-il à lire les Évangiles, à écrire des missives, à jouer de la musique pour divertir les dames de la cours, à peindre et à danser. Il devint un homme d'esprit autant qu'un puissant combattant. En somme l'homme presque parfait. A ses 17 ans, en rentrant d'une campagne, son père l'informa qu'il lui avait trouvé une épouse. La fille légitime du roi d'un territoire voisin. Leur alliance devait permettre une meilleure échange économique et diplomatique entre les deux royaume. Léodagan se maria donc avec la jeune princesse Marguerite, jeune fille âgée d'à peine 16 ans. De leur couple naquit deux jumeaux. Une fille et un fils. Si la fille mourut peu de temps après sa naissance, le petit garçon lui décéda d'une grave maladie à l'âge de 5 ans. Après cela, Marguerite ne donna plus aucune enfant pendant près de 8 ans. Certains disaient qu'elle était devenue stérile après le douloureux accouchement des jumeaux.

Le prince, lui n'était pas spécialement amoureux de sa femme. Il devait honorer ses devoirs de princes et il l'honora. Son épouse pourtant, ne tomba jamais enceinte. Surtout que les campagne se multiplièrent lorsqu'un incident diplomatique eut lieu avec le roi Uther. Encore ... Les deux hommes étaient autoritaires, fiers et susceptibles. Ils avaient aussi de forts caractères et s'ils pouvaient très bien s'entendre mais lorsqu'ils devaient se disputer, c'était ça passe ou ça casse. Le plus souvent, ça cassait et la Carmélide avaient très souvent été en guerre avec Camelot. Ce qui faisait que Léodagan deuxième du nom ne retrouvait sa femme que quelques jours avant de repartir en guerre. Il passait en coup de vent ce qui ne rendait pas la conception d'un héritier très simple.

Seulement, Marguerite finit par tomber enceinte. Alors que son mari était en campagne, Marguerite vit son ventre enfler de manière incroyable. Le futur père voyait sa femme grossir un peu plus à chaque fois qu'il rentrait en Carmélide et était heureux d'avoir un enfant. Il priait tous les soirs que sa femme et son enfant viennent au monde sans difficultés. Car il savait pertinemment qu'il n'avait presque aucune chance qu'il soit présent lorsque sa descendance naitra. Pendant neuf mois presque, Leodagan fut mis en haleine. Et lorsqu'il rentra au dixième mois et qu'il demanda à voir sa femme et son enfant, c'est son père qui lui assena la vérité crue. Elle avait fait une fausse couche et n'avait pas survécut. Le prince à 23 ans fut déjà veuf.

Alors que des traités étaient en cours d'élaborations avec plusieurs royaumes dont celui de Camelot, le roi de Carmélide tendait à trouver une nouvelle épouse pour son fils. Malheureusement, la Carmélide n'était pas connue pour son luxe et les prétendantes ne se bousculaient pas aux portes du royaume. Alors le roi décida de se contenter du reste. Le reste étant la plus jeune fille du duc d'Irlande. Connue pour être indomptable et insupportable, elle n'avait jamais été mariée. Si ce n'était pas ses maris qui refusaient de s'unir à cette peste, c'était la princesse qui faisait ses caprices. Le roi y vit là une occasion et après avoir reçut la confirmation du duc d'Irlande qu'il acceptait d'offrir la main de sa fille au prince de Carmélide, Léodagan Ier informa son fils de ses initiatives. Cette nouvelle l'eut surprit mais il accepta - il n'avait pas spécialement le choix de toute façon - et devait recevoir sa promise dans l'année qui suivait.

Les mois ont passés et certains traités ont vu le jour. Le roi, bien trop vieux pour supporter le voyage confia une mission diplomatique à son fils. Il serait ambassadeur de la Carmélide à Camelot où il devait signer un traité de paix avec le roi Uther. Il ne l'avait plus vue depuis qu'il était petit et Léodagan se demandait même s'il le reconnaitrait. Il paraissait d'ailleurs qu'il avait un fils. Le voyage jusqu'à Camelot fut plutôt agréable et Léodagan II vient juste d'atterrir dans les appartements du château avec toute son escorte de chevalier, de domestique et toute sa suite. Si pour le prince ce n'est qu'une routinière mission diplomatique, il ignore cependant qu'il devra y rester bien plus longtemps que prévu ...








Eh toi derrière ton écran ?





Je vais pas m'éterniser. Mon pseudonyme c'est Lowel mais étant donné qu'on appelle toujours les gens par leur nom de compte, pour vous ce sera Leo. j'ai 17 ans et je connais le forum par Mrs Hyde (votre ange gardien). Ca fait à peu près un an ou deux que je fais du rp alors par pitié, soyez indulgents.
Spoiler:
 


ici, tu nous mettra un rp :

Spoiler:
 













Dernière édition par Léodagan de Carmélide le Ven 12 Aoû - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

avatar

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: 《 Prince héritier de Carmélide & fils du Sanguinaire 》   Ven 12 Aoû - 11:16

Bienvenue sur le forum!!!!!!! Very Happy J'ai hâte que ta fiche soit terminée (et que j'ai le nombre nécessaire de message pour mon DC), Quoiqu'il en soit, bonne continuation pour ta fiche! N'hésite pas à me demander si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

avatar

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: 《 Prince héritier de Carmélide & fils du Sanguinaire 》   Ven 12 Aoû - 11:30

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

avatar

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: 《 Prince héritier de Carmélide & fils du Sanguinaire 》   Ven 12 Aoû - 13:48

Merci ^^
Moi aussi j'ai hâte de commencer à rp !

Ps : Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

avatar

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: 《 Prince héritier de Carmélide & fils du Sanguinaire 》   Ven 12 Aoû - 14:39












Félicitation !

Après avoir tant attendu et vu qu'à présent, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ICI. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de topics et commencer à rper !






Suite à la lecture de ta fiche, je pense qu'on va bien se marrer Very Happy Je n'ai pas grand chose à dire, j'adore toujours autant ta façon d'écrire, autant les descriptions pour les physique, le psychique et l'histoire que le RP ^^ Malgré quelques petites fautes, ça reste très lisible et ne gêne finalement pas (d'ailleurs, après avoir tout lu, je ne pourrais même pas te dire de mémoire où sont les fautes sans relire^^) En gros, tu es donc validée avec ma bénédiction!!! (mais Louve n'est pas un reste!!! sale gosse.....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 《 Prince héritier de Carmélide & fils du Sanguinaire 》   

Revenir en haut Aller en bas
 

《 Prince héritier de Carmélide & fils du Sanguinaire 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi :: ♔ Bienvenu(e) à Camelot
-