AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une énigme à résoudre feat Crystal A. BlackWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

avatar

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Une énigme à résoudre feat Crystal A. BlackWood   Ven 12 Aoû - 13:31

Bien la journée s'annonçait prometteuse finalement. Quoiqu'elle n'avait pas si mal commencer à bien y réfléchir, même si la matinée ne s'était pas déroulée comme prévue. En effet ce matin là Arthur avait prévu de s'entraîner avec ses chevaliers mais également de faire passer un petit test de niveau à un nouveau venu, Sir Alexander BlackWood. Ce chevalier arrivait tout droit du royaume de Tingel et après recherche effectuer, cela s'avérait exact, bien que les conditions de son départ du royaume soient plutôt mystérieuse. Autant son histoire avait réussit à convaincre le Roi son père, autant lui était plutôt sceptique. On ne quittait pas ainsi ses responsabilités sous prétexte d'un conflit avec son paternel. Le jeune prince en avait lui aussi des conflits avec son père et pourtant il n'avait pas fuit Camelot pour autant. Remarquez, il avait tout de même plus de devoirs que le jeune chevalier.

En plus de cela, l'homme ne question n'avait pas vraiment la carrure d'un chevalier, mais d'après ces dires, il était même devenu Capitaine de la Garde, un poste qu'on obtient pas à la légère, même si votre géniteur est premier conseiller du roi. A moins que le fonctionnement du royaume de Tingel soit différent de celui de Camelot, allez savoir. Bref, de toute manière cet entretient n'avait pas put avoir lieu vu que le prince avait changer ses plans pour apprendre à la pupille de sa tante, la charmante Sandrine Delcours, à manier l'épée. Son cousin William avait l'air de dire qu'elle s'était plutôt bien débrouiller et il était vrai qu'il y avait du potentiel, enfin pour une femme. Car avouons le, elles n'étaient vraiment pas faite pour le combat...

Arthur avait donc repousser la convocation de Sir Alexander à l'après midi, après le déjeuner. Et il n'allait pas tarder à être l'heure. Après avoir copieusement mangé dans ses appartement, Arthur appela Merlin afin qu'il porte ses affaires jusqu'au terrain d'entraînement. Il allait y passer la journée finalement et cela n'était pas pour lui déplaire. Il préférait être au grand air à se battre plutôt que de s'occuper de tâches administratives concernant les affaires quotidiennes du royaume en compagnie de son père.

Se rendant donc sur le terrain Arthur appréciait la chaleur du soleil sur son visage. Le temps était plutôt clément ses derniers temps et c'était une bonne chose pour le moral de tous les habitants du royaume, qu'ils soient du peuple ou de de la noblesse, et lui comprit bien sur. Le soleil rendait les gens plus joyeux... Quoi de plus normal. Alors qu'il s'approchait de sa destination tout en pressant son serviteur d'accélérer le pas, il constata que son homme était déjà sur place entrain de s'échauffer. Bon et bien au moins il avait l'air motivé c'était déjà un bon début. Et d'après se que le blondinet pouvait voir, il n'était pas mauvais non plus.

Le rejoignant sur le terrain, il le salua d'un geste de la main tout en déclarant:

« Bonjour Sir Alexander. Je vois que vous êtes déjà prêt pour votre petit test. »

Arthur était un adversaire coriace et il était on peu plus sur de lui, peut être un peu trop d'ailleurs mais cela il ne le savait pas encore. Cependant il observait du coin de l'œil son futur adversaire, un léger sourire en coin sur le visage. Non franchement, il n'avait pas la carrure d'un chevalier. Il allait être facile de le battre ce gringalet.

« Bien, vous allez combattre contre moi. Et si vous arrivez à tenir une minute entière, vous serez des notre. »

déclara-t-il avec toute l'assurance d'un homme qui n'a jamais perdu un combat, tout en se préparant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une énigme à résoudre feat Crystal A. BlackWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 12 énigmes à résoudre
» Des énigmes à résoudre à Strasbourg
» La grande énigme du Club des Cinq
» Tasses Illy CRYSTAL CUPS
» orient start crystal 3 stars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ CAMELOT ♔
 :: ♔ Le terrain de tournoi
-