AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jeune magicien pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ♔Jeune inné et nouveau noble

avatar

♔ Parchemins : 39
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Un jeune magicien pas comme les autres    Sam 13 Aoû - 3:40






" Ce ne sont pas nos actes qui font ce que nous sommes mais les choix que l'on fait ! "

Aymeric Yddreigh



17 août - 15 ans - Célibataire - Noble & magicien - Freddie Highmore



Psychologie et physionomie




Le jeune Aymeric est un jeune garçon qui a toujours le sourire au visage. Plus joyeux, innocent et insouciant que lui, il n'y a pas ! Il peut se montrer des plus adorables et des plus attachants. Sa bonne humeur met tout le monde également de bonne humeur. Cependant, le jeune garçon n'est pas toujours aussi sage qu'il en a l'air mais c'est un gamin très intelligent qui sait apprendre de lui-même tout en observant les gens. Il sait être curieux, parfois quand il ne le faut pas, et farceur aussi. Son passe-temps favori est de faire des blagues aux nobles ou aux gardes mais il a un peu cessé, ayant mûri. C'est aussi un petit fouineur qui met son nez dans les affaires des autres et où il ne faut pas ! Impulsif et susceptible, il a tendance à vite se mettre en colère et à se bagarrer. Attention surtout quand il est ainsi car il peut s'avérer un grand provocateur, ne faisant pas trop de différence entre les nobles et les paysans. Pour lui, tout le monde est sur un pied d'égalité. Donc, si un noble d'environs de son âge le provoque, il n'hésitera pas à lui répondre en le tutoyant. En ce qui concerne la confiance, il ne donne pas sa confiance tout de suite ! Il préfère mieux observer la personne avant de dire si elle mérite son amitié ou pas. Son grand-père maternel lui a apprit à être méfiant des gens, surtout à cause de sa différence qu'il doit cacher aux yeux de tous.


Alors pour commencer, la première chose qui attire notre attention sur ce charmant jeune homme est son sourire. En effet, il passe la plupart de son temps à sourire, parfois même à faire un grand sourire en montrant ses belles petites dents blanches. Un sourire magnifique et joyeux donc qu'il a hérité de sa mère. Âgé de quinze ans, il a beaucoup grandi en deux ans et il paraît moins enfant. Il a de grands bleus-gris qui se mettent à briller l'espace de quelques secondes quand il utilise la magie. Mais quand il est en colère, on a l'impression que son regard devient plus sombre et qu'il vous lance comme des éclairs. D'une taille moyenne, il est très mince, la peau très blanche. Ses cheveux sont coupés courts, lisses et châtain foncé.
Niveau vêtement, il se contente d'une tunique allant du gris clair au gris foncé, un pantalon foncé et des bottines. Il prend toujours une cape rouge bordeaux qu'il a hérité à la mort de son grand-père deux ans plus tôt bien qu'il fait désormais parti de l'élite de la noblesse grâce au rang de son père.










Eh toi derrière ton écran ?





va voir la fiche de Sandrine. La flemme de tout réécrire ici !
Spoiler:
 


ici, tu nous mettra un rp :

Spoiler:
 















Dernière édition par Aymeric Yddreigh le Sam 13 Aoû - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATEUR ♔Jeune inné et nouveau noble

avatar

♔ Parchemins : 39
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Un jeune magicien pas comme les autres    Sam 13 Aoû - 3:45


[table ][tr][td]




Raconte-moi une histoire ...







Aymeric Emilius Yddreigh est né dans une cité très loin de Camelot. Sa mère est une Innée et son père ... En réalité, il ignore complètement qui est son père. Sa mère l'a eu alors qu'elle n'était pas mariée. Elle était très jeune quand elle est tombée amoureuse d'un jeune noble qui désirait devenir chevalier, Delwyn Yddreigh. Ils avaient passé la nuit ensemble et le lendemain, il était parti. Arwen savait tout de même qui était le père de son fils mais elle avait préféré ne rien lui dire, attendant le bon moment pour lui avouer la vérité. Etant une Innée, elle avait peur que son fils hérite de ses pouvoirs et c'est ce qu'il arriva. Lorsqu'il eut l'âge de cinq ans, il a commencé à faire preuve de dons magiques. La première fois, il a sur faire bouger un objet juste devant elle. La jeune femme avait tout de suite paniquée mais fort heureusement, Emilius, le père de celle-ci, se chargea de l'éducation magique de son petit fils. C'est ainsi qu'Aymeric apprit à maîtriser ses pouvoirs tout en passant de bons moments avec son grand-père. Le jeune garçon devient très proche de son grand-père. Bien plus proche de lui que des enfants de son âge. D'ailleurs, il n'avait pas un seul ami, les autres gamins le trouvant trop bizarre à cause de ce qui se passait autour de lui mais Aymeric s'en moquait. Il avait sa famille et cela lui suffisait largement mais il lui arrivait fréquemment de se battre pour un mot déplacé au sujet de sa mère qui l'avait eu sans avoir été mariée avant.
Lorsque ce dernier mourut, peu après le treizième anniversaire du jeune adolescent, Aymeric en fut très affecté. Il ne mangeait plus beaucoup et dormait dans l'ancien lit de son grand-père, serrant la cape de ce dernier contre lui avant de dormir. Arwen décida de quitter la cité pour Camelot même si la magie y était interdite. C'était une excuse pour qu'Aymeric puisse enfin faire la connaissance de son père qu'elle savait chevalier du roi Uther. Aymeric et sa mère arrivèrent donc à Camelot où sa mère trouva vite comme travail dame de compagnie pour une noble. Quant au jeune garçon, il continua à se comporter comme il a toujours fait : mettre son nez où il ne faut pas, passer des heures dans la bibliothèque du palais – quand Godefroid de Monmouth regarde ailleurs – et se bagarrer avec les autres jeunes de la cité, qu'ils soient nobles ou simples habitants ! Ah oui, j'avais oublié un détail : bien qu'il sait qu'il ne doit pas utiliser la magie, Aymeric ne peut pas s'empêcher d'utiliser la magie, surtout quand c'est pour faire des blagues. Cependant, il sait être très discret ! Heureusement, il se mit rapidement à éprouver une grande admiration pour Merlin, le valet du prince Arthur. Arwen trouva que c'était une bonne chose vu que son fils n'avait pas un seul ami et plus de modèle à suivre.

Depuis son arrivée à Camelot, Aymeric a commencé à vouloir apprendre à se servir d'une épée. Un charmant chevalier, touché par le jeune garçon, lui a fait la promesse de lui apprendre à manier correctement une épée. Et il se trouve que ce chevalier n'est rien d'autre que son père, Sire Delwyn. Le hasard fait bien les choses ou est-ce le destin qui s'en ait chargé ? Il semblerait qu'il s'en ait chargé car bien des mois plus tard, Delwyn apprit enfin que le jeune garçon était en réalité son fils. Son unique fils ! N'étant pas marié, le chevalier désirait épouser sa bien-aimée mais les lois à Camelot étaient strictes. Heureusement, depuis que le prince Arthur affiche publiquement son amour pour l'ancienne servante de Lady Morgane, Delwyn et Arwen purent afficher leur amour et le noble reconnut enfin Aymeric comme étant son fils légitime. Maintenant, les préparatifs du mariage de Sir Delwyn et de Lady Arwen sont en cours. D'ici quelques semaines, Aymeric sera officiellement un noble mais ce n'est pour ça qu'il l'empêchera de critiquer la noblesse. On le considère comme un simple bâtard mais il s'en moque et pour narguer ses ennemis, il leur répond qu'il vaut mieux être un bâtard qu'un petit noble arrogant et prétentieux qui ne connait réellement rien de la vie.











Dernière édition par Aymeric Yddreigh le Sam 13 Aoû - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

avatar

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Un jeune magicien pas comme les autres    Sam 13 Aoû - 3:46

Re-Bienvenue sur le forum!!! Very Happy J'ai hâte de voir ta fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

avatar

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Un jeune magicien pas comme les autres    Sam 13 Aoû - 3:57

Je suis pas fan du sourire colgate et des sourcils mais rebienvenu quand même ^^ !
J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATEUR ♔Jeune inné et nouveau noble

avatar

♔ Parchemins : 39
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Un jeune magicien pas comme les autres    Sam 13 Aoû - 3:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

avatar

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Un jeune magicien pas comme les autres    Sam 13 Aoû - 4:21











Félicitation !

Après avoir tant attendu et vu qu'à présent, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ICI. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de topics et commencer à rper !






Après lecture de ta fiche, je ne vois rien à rajouter^^ J'espère que tu arrivera bien à maitriser les deux comptes, sans en mettre l'un ou l'autre de côté, mais la dessus, te connaissant un peu, je pense que ça ira. Tu es donc bien validé! Bon RP parmi nous!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

avatar

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Un jeune magicien pas comme les autres    Sam 13 Aoû - 4:22

Merki ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un jeune magicien pas comme les autres    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune magicien pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi :: ♔ Bienvenu(e) à Camelot
-