Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUSE ♔ Duchesse d'Irlande au caractére bien trempé

Louve d'Irlande
Louve d'Irlande

♔ Parchemins : 38
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:01



Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Erw02
" Je briserai le sourire de miel du joyeux Prince charmant
Qui fait croire à nos jeunes pucelles qu’il leur fera des enfants"


Louve d'Irlande



17 Mars - 19 ans - Promise - Duchesse d'Irlande - Evan Rachel Wood



Psychologie et physionomie


Louve n'est pas une fille facile, c'est le moins que l'on puisse dire! Les irlandaises sont-elles vraiment réputées pour avoir un fort caractère où est-ce seulement le cas de la demoiselle? C'est fort compliqué à dire et une étude approfondie s'impose. Il revient à vous de la mener! Ici nous n'allons pas débattre de cela mais plutôt développer d'avantage la psychologie de la donzelle.
Ainsi, et comme je vous le disais, elle a un foutu caractère! D'ordinaire douce et sensible avec les animaux et les enfants, elle peut s'avérer aussi féroce qu'une.... louve lorsqu'elle se retrouve face à un homme. Barbare ou non, ils ne lui font pas peur. Peut-être est-ce dut à son éducation! Car comme vous l'ignorer certainement, elle est la benjamine d'une famille comptait, avant elle, cinq garçons déjà, dont deux sont morts. Dans les survivants, il y a l'ainé, un jeune homme assez docile, obéissant au doigt et à l'oeil à leur père. Les deux cadets sont des jumeaux. De valeureux combattants qui semblent parés à devenir de grands chevaliers de renom, comme leur paternel! Quand à la dernière, Louve donc, elle ne pourra pas suivre les traces de son père mais devra, tout comme sa mère, se contenter d'apporter une descendance à un autre homme de son rang.
Très attachée à la famille, Louve considère son père comme un véritable modèle de vertus et n'hésite pas à se plier à ses moindres volontés pour lui faire honneur, chose qu'elle a vraiment du mal à faire avec tout autre personne.
Peut-être est-ce parce qu'elle est un peu féministe sur les bords, mais la demoiselle n'aime pas plus que cela la présence des hommes. Tout d'abord parce qu'ils dénigrent la gente féminine en les prenant pour plus faible qu'eux, (La science prouvera d'ailleurs par après qu'enfaite l'homme avec son petit y est moins résistant que la femme avec son grand X mais cela est une autre affaire) et ensuite parce que certains semblent ignorer que la tavernes sont aussi ouvertes de nuit... Oui oui, elle n'aime pas trop les personnes qui puent l'alcool en pleine journée. Avouez que ce n'est pas particulièrement agréable de se faire aborder par un ivrogne alors que vous faites le marché en pleine après midi!
Par soucis de protection surement, et aussi parce que sa fille à tendance à un peu trop chercher les autres parfois, son père lui a apprit à se défendre avec une épée légère. Oui, malgré tout, il faut tout de même avouer qu'elle n'a pas les muscles nécessaires pour tenir une épée lourde en main la demoiselle! Mais qu'à cela ne tienne! Elle maitrise aussi parfaitement l'équitation et le tir à l'arc, ce qui est, entre nous, plutôt utile! Elle est également très rusée pour parvenir à prendre la fuite aux moments opportuns, bien que ces moments auraient put être évités si elle s'était un peu tut avant! Car oui, Louve n'a pas sa langue dans sa poche comme vous l'aurez deviné. Provoquer les hommes qui se pensent supérieur par la force est l'un de ses passes-temps favori! C'est d'ailleurs ce qui a désespéré son père au point d'augmenter sa dote et se voir tout de même assez souvent refuser la main de sa fille. Pour elle, ils avaient juste un peu trop peur, de vrais mauviettes! Pour son père, ils ne la méritaient pas... Car pour lui, elle est son petit trésor et ne semble jamais réellement en tord, même si cela est bien souvent évident!
Savez-vous qu'elle est sa fête favorite? La St Patrick voyons! C'est surement la seule fête où elle est autorisé par son père à boire un verre de bière en leur compagnie, bien qu'il lui est arrivé de nombreuses fois de se déguiser en paysanne pour aller en déguster discrètement dans des tavernes où personne ne la connaissait... car voyez-vous, même si elle respecte l'autorité de son père, elle aime détourner légèrement les règles pour finalement parvenir à faire ce qu'elle a envie de faire!

Malgré tout cela, n'oublions pas ce qu'y a été dit un peu plus tôt. Elle peut s'avérer d'une grande douceur et d'une grande sensibilité. D'ailleurs, certains prétendent qu'elle use d'une carapace pour masquer cette partie d'elle...
A côté donc, du tir à l'arc, du maniement d'une épée légère et de la fréquentation clandestine de pub, elle est également une adepte des arts et il lui arrive souvent de dessiner. Lorsqu'elle le fait, elle semble d'un calme et d'une patience olympienne, chose que l'on n'aurait jamais put imaginer chez elle. Elle apprécie certes la musique folklorique irlandaise, mais également le son mélodieux de la harpe qu'elle pratique de temps en temps. N'oublions pas non plus qu'elle adore les belles histoires, il est donc fréquent de voir des troubadours dans le domaine familial. Il lui arrive de concocter quelques poèmes elle aussi de temps en temps, mais cela reste un grand secret que seul ses frères et son père connaissent! Pour tout dire, elle n'a rien du garçon manqué. Sa féminité est évidente, elle est gracieuse de par son physique mais surtout sa façon de parler. Elle semble juste par moment arrogante surement, mais surtout dure, glaciale, ce qui ajoute à sa majestuosité, chose des plus normales pour une personne de bonne famille comme elle!



Physiquement, c'est une demoiselle des plus élégante. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut! Tenant plus de sa mère que de son père, elle possède notamment ces mêmes longs cheveux blonds vénitiens, fonçant par moment, paraissant alors roux, couleur flamme. Sa peau laiteuse rougit assez facilement lorsqu'elle est gênée, bien qu'elle arrive la plupart du temps à maitriser cela. Ses beaux yeux bleus gris cela dit, elle les tient de son père. Sa mère elle en avait des verts. Elle peut avoir un instant le regard particulièrement doux, et l'instant d’après, on jurerait que des flammes lui sortent des yeux! Comme toute dame de son rang, elle prend soin d'elle, entretient notamment un maquillage qui vise principalement à souligner ce fameux regard, l'entourant de noir.
Au niveau vestimentaire, elle compte, bien sur, de nombreuses robes. Mais n'aimant pas les vêtements trop lourd lui empêchant les mouvements les plus simples, elle préfère les tenues plus légères. Il est donc très rare de la voir avec une robe qui fait penser à un rideau tout juste convertit! Elle aime également les fourrures en hivers, histoire de ne pas attraper trop froid. Il faut avouer que sa constitution, pas tellement riche en graisse, ne la protège pas assez des ravages du froid! Mais elle n'est pas non plus une grande adepte du soleil qui a vite fait de l'étourdir. Après tout, elle est rousse et à la peau d'une rousse, il lui faut donc régulièrement se protéger. De plus, l'Irlande n'est pas le pays le plus ensoleillé du monde aux dernières nouvelles!







Eh toi derrière ton écran ?





Voir la fiche de Sir Mickhaël ^^








Dernière édition par Louve d'Irlande le Sam 13 Aoû - 7:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Duchesse d'Irlande au caractére bien trempé

Louve d'Irlande
Louve d'Irlande

♔ Parchemins : 38
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:01



Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Erwj
" Fuyant le loup, il a rencontré la louve. "


Raconte-moi une histoire ...




Il était une fois, en Irlande, un valeureux chevalier surnommé le "loup sanguinaire". Sir Cinéad tenait ce surnom de l'attitude qu'il adoptait sur les champs de bataille. Devenu rapidement l'ami du roi, il finit par être le Champion d'Irlande, le meilleur des chevaliers que la contrée comptait. Confident du roi lui même, il ne tarda pas à rencontrer la suivante favorite de la reine, une jeune fille de noblesse, fille d'un autre chevalier. Lorsque leurs regards se croisèrent, cela fut comme une évidence. Quelques temps plus tard, Cinéad épousa la jeune Colombine qui n'avait alors que 15 ans contre 19 pour lui.
De leur amour naquit un premier fils, Cinéad II. Mais celui-ci mourut à l'âge de 2 ans, alors qu'au même instant vint son petit frère, Colomban. Suivit, l'année suivant d'Eutharic. Colomban atteint l'âge de 5 ans avant de mourir d'une maladie. Eutharic devint donc l'ainé de deux jumeaux, Angus et Cinder. La petite famille fut très heureuse et ne compta plus de morts.


Suite à une blessure grave, Cinéad arrêta le métier de chevalier. Pour le récompenser de ses années de service, le roi d'Irlande lui offra une terre et le fit Duc. La famille avait tout pour être heureuse, mais quelque chose leur manquait, une petite fille... Cela tombait bien puisque Colombine se retrouva une fois de plus enceinte. Neuf mois plus tard, le jour de la St Patrick, naquit la jeune Louve. Pourquoi un nom si étrange? Peut-être était-ce dut au surnom de l'ancien chevalier...

Les années passèrent et la petite fille devint une demoiselle. Ayant grandit entourée d'hommes, elle ne tarda pas à attraper un fort caractère. Bagareuse de temps en temps, mieux ne valait pas la chercher. Son père, ne pouvant résister à son sourire d'ange, lui accorda l'enseignement du maniement de lame, de l'équitation et du tir à l'arc. Mais ce ne fut pas tout. En plus des cours donnés par son précurseur, elle apprit à jouer de la harpe, à dessiner,... a être, en soi, une vrai dame éduquée.
A l'âge de 13 ans, on la promise à un duc. Pas particulièrement fervente de ce genre de contrat, elle mena la vie dure au jeune homme qui préféra se trouver une autre fiancée. Elle était libre... Quelques autres alliances faillirent se scéller ainsi, mais finalement, la réputation de la louve la devança et plus personne ne voulut quérir le père pour demander la main de la demoiselle. Il dut augmenter la dote, mais rien n'y fit. Finalement, à ses 18 ans, on lui annonça qu'elle avait un nouveau promis, un certain Léodagan de Carmélide. Il semblait que le caractère de l'homme pouvait rivaliser avec celui de la jeune femme, et de nombreuses personnes se mirent à penser qu'il parviendrait à la dompter.
Après s'être renseignée sur son futur époux, elle apprit qu'il était du genre à aimer la gente féminine. Elle se jura alors de calmer les ardeurs de l'homme avant qu'il ne devienne son époux. C'était, semble-t-il, un excellent combattant, capable de mettre à terre qui il voulait. Cette chose restait à prouver... Car ce que désirait Louve, c'était un vrai homme, qui ne laissait pas tomber si facilement, quelqu'un de déterminé et d'acharné, pas comme toutes ces mauviettes que son père lui avait déjà présenté. Résistera-t-il au sale caractère et aux caprices de la donzelle? Seul l'avenir le dira... En attendant, elle ne lui laissera pas la vie aussi facile que cela...

Partie en voyage à Camelot, afin de connaitre la grande cité et faire une halte après laquelle elle se rendrait en Carmélide pour rencontrer son promis, elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer...
Accompagnée d'une dame de compagnie, de deux servantes et de quelques gardes, elle arrive enfin aux portes de Camelot.







Dernière édition par Louve d'Irlande le Sam 13 Aoû - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:04

Ohohoh ! Le reste est enfin arrivé !
Je m'en irai te dompter et t'apprivoiser, moi èé ! Sinon, je ne te souhaite pas la rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:18

rebienvenue ma loulou et si tu veux un coup de main pour en faire baver au dragueur royal n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:20

Roh si j'étais pas amoureux moi... Rolling Eyes
Ravi de vous accueillir à Camelot en tout cas charmante Damoiselle.

Sandrine> De toute manière Léo n'a aucune chances ici. C'est moi dont toutes les femmes rêves!

Sors
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:22

Petit flood et après j'arrête : Thutur, le plus beau mec à Camelot c'est Merlin ! XD
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Duchesse d'Irlande au caractére bien trempé

Louve d'Irlande
Louve d'Irlande

♔ Parchemins : 38
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:24

Merci à tous! Very Happy Mais.... heum! *toussote* Je n'apprécie peut-être pas plus que ça Léodagan, il n'empêche que c'est mon futur époux et donc, il n'y a que moi qui puisse le maltraiter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:34

Tout d'abord, je tiens à prévenir que la dame doit épouser un prince dans les mois qui suivent et il paraitrait que ce dernier ne soit pas homme à laisser les vautours tourner autour de sa promise - bien que celle-ci soit une chieuse de première.
Sauf votre respect votre Altesse, il semblerait que vous ayez déjà fort affaire avec votre servante. *En d'autre terme : "Oust avant que je me fâche èé L'est à moi !*
Quant à toi Sandy, fait gaffe à ne pas donner de mauvaises idées à cette peste. Pour notre bien à tous u_u.
Désolé du flood mais je peux pas laisser tout ce petit monde penser que je ne surveille pas la p'tite teigne èé
Louve, nous verrons qui maltraitera l'autre. u_u
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Duchesse d'Irlande au caractére bien trempé

Louve d'Irlande
Louve d'Irlande

♔ Parchemins : 38
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:01

Bon, j'ai vachement ramé pour l'histoire (j'en ferrais une belle plus tard peut-être, dans la partie création du forum^^) mais voila, c'est terminé! :p
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR ♔Jeune inné et nouveau noble

Aymeric Yddreigh
Aymeric Yddreigh

♔ Parchemins : 39
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:20







Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Tumblr18




Félicitation !

Après avoir tant attendu et vu qu'à présent, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ICI. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de topics et commencer à rper !








J'adore le caractère de ton personnage et son histoire. En plus, on a la même couleur des yeux (pour Ayme)


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! Empty
MessageSujet: Re: Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!   Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Son nom lui va si bien.... Louve d'Irlande!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Louve d'Irlande
» Le Destin est le plus grand des comiques || Pv : Louve d'Irlande
» Ti irias bien avec ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi :: ♔ Bienvenu(e) à Camelot
-