Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Archives d'avatars tout bizarres ! || Lowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Archives d'avatars tout bizarres ! || Lowel Empty
MessageSujet: Archives d'avatars tout bizarres ! || Lowel   Archives d'avatars tout bizarres ! || Lowel I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:38

Je tiens à préciser, avant d'ouvrir cette galerie que je n'ai pas la prétention d'être un grand grapheur. Je veux juste partager mes avatars avec vous et en garder une traces (parce que c'est toujours la misère pour héberger mes avatars u_u). Vous pouvez évidemment pour servir, c'est aussi là pour ça. A créditer "Lowel" s'il vous plait.

S'en suit les terribles avatars || Contient des traces d'ennuis, de boulets et de gros geek || En cas d'effet secondaires, informez-en votre médecin traitant || En cas de projection sur les yeux, rincez immédiatement à l'eau claire et contactez un médecin.

Crispin Glover :
Spoiler:
David Tennant :
Spoiler:

Ps : Je prends les demandes si ça vous intéresse. 2Euros par avatars, c'est une affaire u_u
Revenir en haut Aller en bas
 

Archives d'avatars tout bizarres ! || Lowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» merlin le tout puissant et parmi vous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ COIN HORS RPG ♔
 :: ♔ Le coin des artistes en herbe :: ♔ Graphisme
-