AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chevalier au coeur tendre - Richard Armitage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

avatar

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

MessageSujet: Un chevalier au coeur tendre - Richard Armitage   Ven 19 Aoû - 5:32




Alazard Driel


[ FREE ] [ SORRY ] [ RESERVED ]



feat Richard Armitage

Fiche d'identité

Nom : Driel
Prénom(s) : Alazard
Age : 30 ans
caractères :

Humble - Courageux - Téméraire - Têtue - Romantique - Rancunier - Attentionné

Histoire



Alazard fils ainé d’une marchande et d’un chevalier, avait tout pour finir comme son père. Il avait une petite sœur du nom de Claire. Enfant il montre déjà un caractère de feu et une grande générosité. Comme son père qui était chevalier pour Uther, il pris se chemin lui aussi. À peine 22 ans il était au service du roi. Mais être chevalier et servir son roi auquel on est loyal, nous apporte bien plus d’ennui qu’on le crois. Un ennemi qu’ils avaient combattu ensemble voulut se venger. Après avoir trouvé leur maison (en dehors de la cité) décima sa famille (tout en ayant violé sa sœur avant de les tuer) laisser pour mort dans la maison familiale en feu, la seule chose qu’il se souvient c'est d'une grande silhouette blanche. A son réveil il était dans un endroit inconnu où une femme des plus belle était là. Elle l’avait sauvé et soigné. Il avait une dette envers elle, et jura de la protéger jusqu’à la fin de ses jours comme elle l’avait protégé. Alazard est retourné à Camelot voulant à tout prix trouver l’homme qui avait tué sa famille et le laissant pour mort. Vivianne à apaiser son cœur bien plus qu’il ne pouvait le croire. Il accomplit son devoir de chevalier tout en protégeant sa sauveuse. Dame Vivianne lui a offert un magnifique poignard d’acier et d’argent, qui est devenu son arme de prédilection, il l'appela Claire en hommage à sa sœur. A Camelot il a retrouvé la seule famille qui lui restait : Azurine sa cousine qui elle aussi était orpheline depuis 7 ans. Tout deux se sont retrouvés et veille l'un sur l'autre. Au fil des années, il ne put s’empêcher de l’aimer, d’en tomber éperdument amoureux. Cette situation le perturbe, il pense qu’un être comme Vivianne ne s’intéresse pas aux mortels comme lui. De plus elle est fiancée et pense que tous est perdus.


Relation



Vivianne Pendragon : Amour

Premièrement Vivianne est sa maîtresse puisqu'il travail pour elle, mais aussi une amie. Mais c'est bien plus complexe que cela. Il l'aime, et ça rien ne peut y changer. Il voudrait vivre son amour, il n'est pas bête il est noble lui aussi donc du point de vut du protocole il n'y à pas de problème. Le probléme c'est qu'il n'arrive pas à ce décider à déclarer sa flamme. .

Arya Garrow : Meilleure Amie

Arya est la Dame de Compagnie de Vivianne et donc il la voie souvent. Ils sont vite devenut de bon amis avec une grande complicité. Arya le pousse à passer du temps avec Vivianne, surtout de se déclarer. Il affectionne Arya comme une sœur.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un chevalier au coeur tendre - Richard Armitage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ Oyez oyez peuple de Camelot :: ♔ Scénarios de nos membres
-