AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 merlin le tout puissant et parmi vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUR ♔ Puissant sorcier et dernier seigneur dragon

avatar

♔ Parchemins : 5
♔ Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: merlin le tout puissant et parmi vous!   Mar 23 Aoû - 7:25






« Ce sont pas nos aptitudes qui font ce que nous sommes mais les choix que l'on fait ! »

Merlin



8 Janvier - 22ans- célibataire- Serviteur D'Arthur pour mon plus grand malheur non je plaisante- Colin Morgan



Psychologie et physionomie


CARACTERE:Merlin est quelqu'un de très gentil et généreux, n'hésitant jamais à vouloir rendre service aux autres. Il est loyal et fidèle envers ses amis mais aussi envers le prince Arthur qu'il apprécie de plus en plus malgré l'arrogance du jeune prince. C'est un jeune homme naïf mais courageux et têtu. Merlin donnerait sa vie pour ceux qui lui sont chers, y compris celle d'Arthur bien entendu. Il lui arrive parfois de faire preuve d'une certaine maladresse, ce qui fait désormais parti de sa réputation aux yeux des habitants de Camelot, et d'une légère timidité mais ces deux défauts commencent à s'estomper avec le temps.Cependant, il est impulsif. Il se laisse parfois dicter sa conduite par ses émotions ,ce qui lui amène souvent des ennuis. Il peut être aussi possessif mais cela est rare à ma connaissance. Il reste malgré tout un garçon drôle, attachant et modeste. Des qualités qui l'aideront sans doute dans son destin.Il n'as pas peur de la honte.
PHYSIQUE: Merlin est de grande taille, la peau un peu blanche mais il est plutôt mince et élancé, voir très maigrichon. Il n'est d'ailleurs pas très musclé, voir carrément dépourvu. Il a de courts cheveux noir ébène, ainsi que des yeux bleu presque saphir. En parlant de ses yeux, ils deviennent dorés durant quelques secondes lorsqu'il jette un sort. Ce qui le rend attachant, c'est son éternel grand sourire car oui, il a tendance à tout le temps sourire dés le matin.
Niveau vêtement, il porte généralement une tunique (bleu ou rouge) avec une écharpe (également bleu ou rouge), un pantalon noir et une paire de bottes et une veste marron. .


Raconte-moi une histoire ...


Contrairement à ce que peuvent faire croire les légendes, Merlin n'était pas un vieil homme à la longue barbe blanche. Enfin si mais bien plus tard. Lorsqu'il arriva à Camelot, ce n'était qu'un simple jeune homme de dix-neuf ans, envoyé par sa mère, Hunith, vers son ami Gaius, le médecin de la cours, pour l'aider car il semblerait que Merlin possédait déjà ses dons exceptionnels. Le jeune homme a, en effet, la faculté de se servir de la magie sans l'avoir étudier et sans formule. Il peut ralentir le temps ou faire déplacer les objets tout en se concentrant. Gaius découvre très rapidement son potentiel et le prend vite sous son aile, le mettant régulièrement en garde pour l'utilisation de la magie était interdite sous peine de mort, ordre du roi Uther Pendragon. Celui-ci vouait une haine sans borne envers la magie depuis qu'il a perdu sa femme à cause de celle-ci, le jour même où naquit Arthur vingt ans plus tôt.

Les débuts entre Merlin et Arthur commencent déjà très mal lorsque Merlin l'insulte en voulant prendre la défense d'un pauvre serviteur qu'Arthur martyrisait ! Il fut aussitôt jeté aux cachots pour avoir manqué de respect au prince. Il fut ensuite nommé valet d'Arthur par Uther après avoir sauvé la vie du prince quand une sorcière, ayant pris l'apparence de Lady Hélène, tenta de tuer Arthur pour venger la mort de son fils, décapité sous ordre d'Uther. Une décapitation que Merlin avait malheureusement vue lors de son arrivée. Et le sauvetage d'Arthur par Merlin ce soir-là n'était que le premier d'une longue série. Les premier jours de Merlin à Camelot, il découvrit très rapidement l'existence du dragon Kilgharrah, enfermé dans les souterrains du château vingt ans plus tôt. Le dragon lui apprend qu'il était destiné à venir à Camelot et à aider Arthur d'unir les Royaumes d'Albion. Merlin vient le consulter régulièrement pour avoir des conseils mais l'animal a la fâcheuse habitude de lui répondre par énigme, ce qui a plutôt tendance d'agacer le jeune homme. Au fil des jours et des mois, la vie du jeune Inné n'est pas de tout repos. De plus, Arthur se montre parfois très sévère avec lui, lui donnant plus de corvées que le magicien ne pourrait avoir et lors des entrainements du prince, il ne ménage pas beaucoup non plus Merlin. Mais peu à peu, une amitié naît entre les deux jeunes hommes. Ils apprennent à se faire confiance l'un à l'autre et à s'apprécier bien qu'Arthur ne l'avouerait jamais.Ses pouvoirs augmentent au fur et à mesure et il arrive à maîtriser un grand nombre de sortilège, ce qui lui permet de sauver la vie d'Arthur ou du roi Uther à plusieurs reprises. A force de sauver Arthur quasiment chaque semaine, et en plus des corvées que Gaius et le prince lui donnent, le pauvre Merlin n'a pas le temps pour une histoire d'amour. La seule histoire qu'il a pu connaître fut avec Freya, une jeune druidesse qui avait été bannie et maudite par son clan. Hélas, alors qu'il pensait s'enfuir avec elle, la jeune fille, qui se transformait en une panthére ailée à la tombée de la nuit, fut mortellement blessée par Arthur et elle mourut devant le lac qu'elle affectionnait tant.

Alors que Merlin avait tenu sa promesse en libérant le dragon, celui-ci s'était mis à attaquer Camelot. En accompagnant Arthur pour demander l'aide à Balinor, le dernier des dragonniers, il découvre que ce dernier est en réalité son père. Réticent au départ, Balinor accepte d'accompagner les deux jeunes pour aider Camelot. Malheureusement, il mourut en tentant de sauver Merlin lors d'une attaque des hommes de Cenred et aprés avoir découvert que Merlin était son fils. Son père mort, Merlin devenait alors le dernier dragonnier. Il réussit à vaincre le dragon mais lui laissa la vie.
Depuis que Morgana a découvert ses pouvoirs et s'est alliée à sa demi-soeur Morgause, elle est devenue une traîtresse aux yeux de Merlin. Alors qu'ils étaient de bons amis, les voilà maintenant devenus des ennemis jurés et le fait que la jeune femme soit la pupille du roi empêche le jeune homme d'agir. Quant à Morgause, il est bien décidé à la stopper et à l'empêcher de nuire à Camelot !









Eh toi derrière ton écran ?





Fofolle ou timbrée , 15 bougie
Spoiler:
 


ici, tu nous mettra un rp :Ruka était partit faire du cheval l'orphelinat la gonfler profondément et puis sur éclair, son pur sang arabe- elle se sentait bien, libre enfin et puis elle avait une compétition bientôt avec un bourgeois qui l'avais défié.
Bien sûr elle avait choisit la forêt comme terrain d'entrainement avec ses armes sur elle au cas ou elle fasse une rencontre importune. Elle galoper donc tranquillement avec éclair, quand elle arriva près d'un grand chêne et faillit percuté quelqu'un de plein fouet, par chance elle l'évita mais tombas du cheval violemment, heureusement qu'elle avait appris à bien tomber d'un cheval, elle n’eus pratiquement rien juste une petite égratignure.
Elle toussa à cause de la poussière et se releva pour voir si son cheval n'avais rien, ne se préoccupant pas le moins du monde de la jeune femme présente.
Elle soupira de soulagement quand elle vit qu'il n''avait rien et lui caresse doucement le pelage puis le museau, déposant au passage un petit bisous sur son museau.
Le cheval la câlina avec sa tête et elle sourit.

-Oui tu es beau mon grand

Spoiler:
 














Dernière édition par Merlin le Jeu 25 Aoû - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

avatar

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Mar 23 Aoû - 7:54

Merlinouchouchoutoudoux soit le bienvenue parmi nous! e fais des rimes, je suis trop forte!

Lol, désolé, la chaleur me retourne le cerveau. J'en connais un qui va être heureux de te voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

avatar

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Mar 23 Aoû - 8:03

Merlin, finit ta fiche rapidement, il y a une tonne de corvées qui n'attendent que toi! Tu dois nettoyer mon armure, laver ma tunique, ranger mes appartements, nettoyer le sol, t'occuper des chevaux...

Mais à part cela soit le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

avatar

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Mar 23 Aoû - 8:46

direct le thutur bienvenue ma timbrée d'amour et t'inquiéte je te protégerai de la tête de cuillére

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

avatar

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Mer 24 Aoû - 0:34

Bienvenue Merlin^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Puissant sorcier et dernier seigneur dragon

avatar

♔ Parchemins : 5
♔ Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Mer 24 Aoû - 6:35

merci *va voir arthur et lui fout un coup de pied au cul avant de partir se cacher derrière sadkii*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

avatar

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Mer 24 Aoû - 10:46

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Puissant sorcier et dernier seigneur dragon

avatar

♔ Parchemins : 5
♔ Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Jeu 25 Aoû - 5:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

avatar

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Jeu 25 Aoû - 7:58

Merlin a écrit:
merci *va voir arthur et lui fout un coup de pied au cul avant de partir se cacher derrière sadkii*

Merlin tu ne pourras pas te cacher longtemps! Je te donne trois semaines de cachot pour la peine! Non mais oh! Tu vas rentrer dans le droit chemin, c'est moi qui te l'dis!

(je sens que cela promet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

avatar

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Jeu 25 Aoû - 8:02

Couché Thutur ! On laisse mon merlinounet tranquille !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

avatar

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Jeu 25 Aoû - 8:47

Bienvenu, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Puissant sorcier et dernier seigneur dragon

avatar

♔ Parchemins : 5
♔ Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Jeu 25 Aoû - 22:33

beuh pas le cachot j'irai pas nah*lui tire la langue*

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

avatar

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   Ven 26 Aoû - 5:01



Bon, d'abord, je vois que tu as mis un rp mais comme je sais que tu as un peu de mal pour certaines raisons dont tu m'as expliquée, je ne vais pas trop t'embêter avec ça et Micke est prévenu donc no sushis Wink












Félicitation !

Après avoir tant attendu et vu qu'à présent, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ICI. Tu peux à présent créer ta fiche de lien et de topics et commencer à rper !







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: merlin le tout puissant et parmi vous!   

Revenir en haut Aller en bas
 

merlin le tout puissant et parmi vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi :: ♔ Bienvenu(e) à Camelot
-