Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Guenièvre - ou plus simplement Gwen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Guenièvre
Guenièvre

♔ Parchemins : 3
♔ Date d'inscription : 23/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:17




Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Tumblr_lp30lnd49K1qzlkwqo1_500

" CITATION "

Guenièvre



10 juillet - 22 ans - amoureuse - nouvellement noble - angel coulby



Psychologie et physionomie


Non, on ne dira pas que Gwen est parfaite. Parce que déjà ce n'est pas le cas et surtout parce que personne ne l'est. Cependant la jeune femme est quelqu'un d'une bonté sans faille, il n'y a pas une once de méchanceté en elle. Alors oui bien sûr, il lui arrive de se réveiller du mauvais pied et d'être grognon. Mais la plupart des gens vous le diront, Guenièvre semble être inoffensive. Guenièvre - de par son éducation - est une jeune femme honnête et fort serviable. Elle recule pas devant le dur travail et est toujours là pour apporter son aide sans qu'on ne lui demande. Elle ne supporte pas les conflits et a dans l'idée qu'avec un peu d'effort tout le monde pourrait s'entendre. Sa grande bonté est aussi son défaut principal, en effet la jeune femme s'oublie souvent au profit des autres. Quelque peu naïve aussi, il est facile d'user de sa gentillesse sans qu'elle ne réalise vraiment. Ce que Gwen déteste par dessus tout c'est l'injustice, c'est probablement la chose qui la révulse le plus - sûrement pour avoir connu l'injustice qui a mis son père sous terre - Elle est sociable mais a cependant un petit côté timide, elle sait rester à sa place et respecter les règles. Ne voyez pas en Gwen, une grande révolutionnaire mais pourtant elle rêve de voir des changements s'établir. Questionner les villageois de Camelot, parmis lesquels Guenièvre a grandit, ils vous diront tous que c'est une brave et loyale petite femme.

Coquette, ce n'est pas trop le genre de Guenièvre. Bien sûr, elle est toujours habillée de façon convenable et dès qu'elle en a l'occasion, elle se permet de s'acheter de nouveaux tissus. Mais la vérité, c'est que jusqu'alors sa vie de servante ne lui permettait pas le luxe et le temps de bien s'apprêter, cela ne lui a donc jamais manquer. De taille moyenne - pour une femme - Gwen doit mesurer aux alentours du mètre soixante-cinq, elle possède de longs cheveux bruns qu'elle relève la plupart du temps - quelques fois grâce à l'aide de fleurs ou broches - Sa peau mate fait ressortir ses jolis yeux noisettes. Son visage est très gracieux et la plupart du temps souriant. Cependant dans ses mauvais jours, son regard peut se montrer froid et assez dur - ce qui surprend la première fois qu'on y est confronté - Gwen a aussi de fines mains avec de longs doigts - encore abîmés - même si elle considérée comme noble grâce à son frère, Guenièvre n'en arrête pas pour autant le travail manuel.


Raconte-moi une histoire ...


Racontez-nous son enfance, son adolescence, ses relations avec ses proches et sa vie actuelle. Vous pouvez également illustrer par des images, des gifs ou des icones.








Eh toi derrière ton écran ?





Ici, tu y mettras ton pseudo, ton âge, comment t'as trouvé le forum et tout ce qui te passe par la tête. Ah oui, n'oublie de pas le code du règlement
Spoiler:


ici, tu nous mettra un rp :

Spoiler:
















Dernière édition par Guenièvre le Mer 24 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:33

Bienvenue Gwen^^ ( ma futur Belle soeur^^)
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:31

Bienvenue, Madame.
Au plaisir de se croiser au détour d'un rp 8D
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:27

Bienvenue gwen et bonne chance pour ta fiche. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à mpotter le staff.


On va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas



Guenièvre
Guenièvre

♔ Parchemins : 3
♔ Date d'inscription : 23/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:19


Merci à vous tackle

Je pensais pouvoir commencer ma fiche ce soir, mais je n'ai plus les yeux en face des trous x) mais demain je m'y mets angel
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:21

Bienvenu Gwen!

Si jamais Tutur t'embête un peu trop, dis le moi, je lui ferait avaler sa couronne! lol

Au plaisir de lire ta fiche et de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:26

Je crois qu'elle aura pas besoin de toi Crys. Gwen sait très bien tenir tête à Thutur ^^
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:56

Crystal> Occupe toi donc de tes propres (pas sur qu'elles le soient bien mais bon) fesses!


Sinon, je souhaite la bienvenue à la plus fleure d'entre toutes les fleures, la seule et l'unique dame de mon coeur, j'ai nommée Guenièvre la bien heureuse! (forcément qu'elle est bien heureuse puisqu'elle est avec moi)

Au plaisir de lire ta fiche et naturellement de RPgiser! Ceci sera obligatoire ma chère!
Revenir en haut Aller en bas



Guenièvre
Guenièvre

♔ Parchemins : 3
♔ Date d'inscription : 23/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:54


Crystal : Merci, je devrais pouvoir me débrouiller toute seule, mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête angel

Arthur : yeux d\'amour ça c'est de la déclaration. Et pour le RP, j'avais pas l'intention de te laisser tranquille dans ton coin Wink

Merci à vous pour l'accueil. Je suis absente aujourd'hui mais Dimanche, la fiche sera bouclée Smile
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:13

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:35

Fais attention, il ne te reste plus que deux jours pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Duchesse d'Irlande au caractére bien trempé

Louve d'Irlande
Louve d'Irlande

♔ Parchemins : 38
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitimeDim 20 Nov - 6:58

Alors, un autre membre c'est inscrit pour le perso de Gwen, et comme ça fiche est terminée, et validée, malheureusement tu n'obtiens pas ce personnage!! Cela dit, et si tu repasse par ici, tu peux toujours opter pour un autre personnage libre ou en inventer un toi-même.

Merci de ta compréhension, cordialement le Staff de KOC.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Guenièvre - ou plus simplement Gwen - Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre - ou plus simplement Gwen -   Guenièvre - ou plus simplement Gwen - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guenièvre - ou plus simplement Gwen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guenièvre is here.
» GUENIEVRE ❧ All I ever needed.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi
-