AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♔ Parchemins : 3
♔ Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé   Jeu 1 Sep - 9:12




" CITATION "
Alya Emira Rwonn

12 décembre - 14 ans - Célibataire - Habitante de Camelot - Georgie Henley
Psychologie et physionomie

Douceur, gentillesse, sociable, vouloir aider son prochain sont les traits de caractère qu'elle a obtenu de sa mère. Gourmandise, protéger sa famille, apprendre à se défendre et se battre comme un garçon au bâton, savoir prendre des initiatives sont les principales caractéristiques qu'elle tient de son père. Franchement vous vous attendiez à quoi ? Elle n'a pas eu une seule présence féminine dans son éducation donc elle n'a pas pu apprendre l'art de la couture ou autres pratiques qu'on apprend à une femme. Par contre elle sait cuisiner.

Du côté physique c'est une jeune fille avec des cheveux brun-roux, mais en grandissant ils ont viré un peu plus vers le roux. Petite sa chevelure formait un carré. Seulement, ne supportant pas cette coupe de cheveux, elle a laissé pousser ses cheveux. Maintenant ils lui arrivent dans le dos en formant par endroit de jolies boucles. Ses yeux sont bleu avec une pointe de gris par moment. Lorsqu'elle est gênée par une situation elle rougit un peu au niveau de ses joues. Elle rougit aussi facilement lorsqu'on lui fait des compliments. Elle est toujours souriante, même lorsque ça ne va pas pour cacher sa peine aux autres. Lorsqu'elle est en colère une sorte de rictus mauvais apparait aux coins de ses lèvres, elle ne sait pas de qui elle tient cela. Niveau vestimentaire la demoiselle pratiquement des vieux vêtements masculins de ses frères n'ayant pas vraiment de sous pour se payer des nouveaux vêtements. Bien sûr elle a une ou deux robes qu'elle porte pour les grandes occasions comme la messe du dimanche.
Raconte-moi une histoire ...

Fille Cadette de la famille Rwonn, Alya Emira Rwonn est la seule fille de la famille. Elle est née le 12 décembre d'une année qui nous est inconnue à Camelot, dans la ville basse. Elle a grandit dans l'amour paternel et fraternel, n'ayant pas connu sa mère qui est morte en couche. Au cours de son enfance, on lui répétais sans cesse qu'elle était un mélange de douceur et d'énervement, un mélange entre son père et sa mère.

Alya n'a pas vraiment grandit dans la ville basse de Camelot, non son père ne supportant pas de ressentir la présence de sa défunte femme préféra s'isoler dans les plaines et les champs. Avec l’argent qu'il avait mis de côté, il pu s'offrir une petite ferme non loin du château avec quelques terres pour faire pousser ses légumes. Grandir au milieu des champs de patates, de carottes, de navets et de salades pouvait donner l'impression qu'elle était une petite sauvage, elle s'amusait constamment à marcher où courir pied nu, même lorsque le terrain était boueux.

Entre ses cinq et six ans, la petite fille s'amusait à imiter l'un de ses frères, voulant tout faire pareil qu'eux. Ce qui les gênaient beaucoup dans leur travail. Alors leur père avait pris l'habitude de l'emmener avec lui au marcher dans la ville basse de Camelot. Alya était comme une pile électrique, elle ne pouvait rester sans bouger plus de cinq minutes. Elle s'aventurait dans l'ensemble de la ville basse et restait parfois intriguée aux portes qui permettait de gagner le château, elle le regardait toujours de loin fasciné par son architecture.

A l'âge de dix ans, un évènement sombre s'était produit, son père venait de décéder. Elle n'a jamais su de quoi il était mort, ses frères prétextant qu'elle était trop fragile pour supporter la nature du décès. La jeune fille le prenait visiblement mal entre ses crises de larmes en pleines nuits accentué par des cauchemars où elle imaginait son père mourir de diverses façons. Mais aussi par son mutisme, elle ne parlait plus, n'exprimait plus ce qu'elle ressentait. Elle restait toujours enfermé dans la pièce qui lui servait de chambre. Son frère ainé Elias n'aimant pas voir sa sœur dans cet état finit par l'obliger à sortir de sa bulle et l'entraina avec lui jusqu'à camelot. Une bonne ou une mauvaise idée ? Aucune idée, mais Alya se devait de remercier son frère pour l'avoir fait sortir de sa pseudo léthargie, même si elle était énervé contre son frère.

Aujourd'hui quatorze ans, elle commence à devenir ce qu'on appelle une femme. Sa poitrine se développe, apparitions de sang tous les mois, ce qu'elle ne comprend et n'ose pas avouer à ses frères. Elle ne sait pas ce qu'il se passe, personne ne lui à parler de la femme et ses métamorphose, elle est perdu. Mais elle continue de vivre comme si de rien était, elle va au champs avec Elias pour l'aider dans la pousser des légumes et se rend avec Méaghan au marché de Camelot pour l'aider dans la vente des légumes. Mais il lui arrive de laisser en plan son deuxième frère sur le marché pour aller faire un tour et voir ce qu'il lui plais. Elle ne connait personne dans la ville où alors juste de tête. Elle ne serait même pas capable de reconnaitre une personne de la famille royale s'il n'était habillé que de simple haillons. Elle aime aussi s'aventurer dans la forêt ou aller se baigner dans le lac, mais ses derniers temps elle évite.


Eh toi derrière ton écran ?


Bon alors moi c'est Lilianna, surnommé Lylinee ou Lilia (le premier qui m’appelle Lilianna est mort, à mon avis se sera le curé ou le maire), j'ai toute mes dents ça vous est utile hein =) Je suis arrivé ici car j'ai décidé de venir embêter sybline, elle va encore dire que je la suis, mais c'est pas vrai. Voici donc le code que j'ai trouvé.
Spoiler:
 
ici, tu nous mettra un rp : C'est un rp que j'ai fait pour KRT certains vont s'en rendre compte.
Spoiler:
 


Dernière édition par Alya E. Rwonn le Ven 16 Sep - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

avatar

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé   Ven 2 Sep - 11:15

Alyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya!

Soit la bienvenue parmi nous!

J'ai hâte de lire ta fiche et à très vite en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♔ Parchemins : 3
♔ Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé   Ven 2 Sep - 11:17

Ma fiche tu l'as connais déjà, y aura juste quelques divergences lol et merci pour le bienvenu
mon thuthur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

avatar

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé   Ven 2 Sep - 11:22

Chut, les gens doivent pas savoir que je te connais déjà, sinon va y avoir des jalouses! mdr

Mais c'est un plaisir que de souhaiter la bienvenue à ma Alya chéwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

avatar

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

MessageSujet: Re: Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé   Dim 4 Sep - 9:15

Bienvenue à toi Alya!

Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JOUEUSE ♔ Duchesse d'Irlande au caractére bien trempé

avatar

♔ Parchemins : 38
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé   Dim 4 Sep - 10:49

Sois la bienvenue sur le forum!!! Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça^^ Et merci de t'être inscrite Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♔ Parchemins : 3
♔ Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé   Ven 16 Sep - 5:15

Merci =)
Voila je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alya Emira Rwonn - Orpheline de mère et de père - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» Ô Belgique, ô mère chérie, à toi nos coeurs ...
» moment éphémère
» Orpheline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A la cours du roi
-