Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:37

bah regarde cette série tu va adorer les Lanister XD
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:51

J'y tacherais <3
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:27

J'ai trouvé mon contexte.

Il reste encore des dragonniers mais ceux-ci se cachent. Le dernier dragonnier de ce clan (car c'est un tout petit clan) vient de mourir. sa fille devienne la reine des seigneursdragons mais c'est la premiére dragonniére de l'histoire et seul un mâle peut y régner. Alors elle cherche le dernier dragonnier qui n'est pas du clan et son dévolu se jette sur merlin. Du coup, elle part pour camelot pour le convaincre de devenir le roi des dragonniers. Mais comme il a un tout autre destin, c'est mal barrée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:06

Mouais, why not ?
Du coup, les seuls héros de l'histoire, c'est Merlin et l'autre pouffe dragonnière ? Au niveau des membres, ça risque pas d'en faire chier plus d'un que seul deux personnages soient à l'honneur ? -Et choisies par avance-
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:11

Finalement ce ne sera pas sur Merlin mais un truc dans le genre "eragon". Et ce ne sera pas centré que mon merlin et la dragonniére.



Voici la nouvelle idée : bon on garde en principe que la princesse doit épouser un dragonnier qui n'est pas de son clan et elle part à la recherche en fait d'un prince mais ne sait pas à quoi il ressemble. Mon colin est ce prince dragonnier mais ça devient plus compliqué aprés.

Colin est en fait le prince légitime du trône des dragonniers, son père ayant été tué par le père de la miss (qui ne le sait pas bien évidemment) qui a pris la place du roi. La reine, enceinte, s'est enfuie et s'est réfugiée auprés des amis de son mari. Elle accouche en même temps que la reine du royaume qui l'héberge. (vous suivez toujours jusqu'ici ? Ok je continue).


Pour éviter que le nouveau roi dragon ne recherche le prince légitime pour le tuer, la mère décide de retourner chez elle et faire croire qu'il est mort à la naissance. Pendant ce temps, notre petit prince est pris en charge par un couple de serviteur, enfin le médecin de la cours et sa femme, sous ordre du roi. Emrys (ouais je me suis pas cassée la tête) grandit avec ses "grands-parents" tout en étant le meilleur ami du prince Delwyn et c'est un prince dragonnier qui s'ignore.

revenons dans le présent. La princesse part à sa recherche mais au lieu de le choisir directement lui elle choisit Delwyn (ben ouais il lui faut un prince pas un valet) et j'avais penser pour compliquer necore plus, la servante s'éprent d'emrys qui s'éprend d'une autre et qu'un dragonnier, avide de pouvoir à son tour, chercherait à voler le trône.

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:04

Si tu veux mon avis (parce que tu es en droit de ne pas le vouloir u_u), tu te compliques encore plus pour pas grand chose. Encore une fois, l'histoire se base sur une poignée de personnages. Les autres membres n'ont pas droit à leur heures de gloires.

Il faudrait que le contexte ne parle que des différents groupes (avec why not ? une princesse dragon). Du style : La princesse dragon doit épouser le prince d'un royaume ennemi pour pas que son clan ne termine dans la déchéance. Le truc c'est qu'ils sont ennemis ces deux clans et que si les rois des royaumes respectifs s'entendent moyens mais arrivent à se mettre d'accord, pas tout le monde est super jouasse de voir leur partie d'allier à des ennemis. On a ceux qui sont d'accord et ceux qui sont d'accord. Il y a donc un truc rebelle (parce que les trucs rebelles c'est cool) qui se met en place dans le but de buter la princesse et d'empêcher cette union (parce qu'on en a marre des rebelles top gentils et trop cool !).
Bref, là n'importe qui peux arriver dans l'histoire et ça permet pleins d'intrigue géniales. Notamment avec les attentats rebelles, les gens qui veulent buter d'autres gens, des ennemis, des fêtes, des rassemblements, de l'amour interdit entre deux clans ennemis et tout pleins de trucs sympa.
Après je te donne un conseil, à toi de voir ce que t'en fait 8D
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:08

aussi ! c'est pas une mauvaise idée de mettre des rebelles. Je vais peut-être mettre un poste à part où on pourra en discuter plus tranquillement. Si on plrend tout le flood rien que pour ça il n'aura plus de place pour les autres
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:09

xD Le flood c'est fait pour ça.
En tout cas, comme j'ai dit plus haut, je suis une machine à idée. Si tu as besoin de conseil, je suis lààà
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:19

Ok alors tes idées seront les bienvenues ^^


la partie de "dragon'lords" ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas



Gauvain
Gauvain

♔ Parchemins : 24
♔ Date d'inscription : 02/09/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:43

Juste parce que je ne savais pas où poster...
Je ne serai pas là de demain à mardi matin. Je pars au Puy du Fou pour ceux qui connaissent !
Si vous êtes sages, il y aura des photos ^^
Bisous à tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:51

Oh le puy du fou ! j'y suis allée quand j'avais 7 ou 8 ans ! c'esttrop bien là-bas ! profites-en bien et normalement si mes souvenirs sont bons, t'aura peut-être droit à un tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Gauvain
Gauvain

♔ Parchemins : 24
♔ Date d'inscription : 02/09/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:52

Oh oui ! Ils ont changé le spectacle ya... 2 ans je crois ! J'ai vu celui d'avant mais ça ne change pas ! Le spectacle médiévale va être génial !
Ah, j'ai hate (dire que j'y suis allée 2 fois déjà ! J'ai une copine en or qui m'avait payé l'entrée 2 fois LOL).
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:54

T'en as de la chance ! si j'y suis allée là-basn c'était parce que j'étais dans la région donc c'était moins loin pour moi et mes parents. Je suis de belgique alors le trajet risque d'être plus si je venais directement de ma petite belgique jusqu'au puits du fou
Revenir en haut Aller en bas



Gauvain
Gauvain

♔ Parchemins : 24
♔ Date d'inscription : 02/09/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:58

Oh, je crois que tu es plus proche que moi LOL ! Moi, j'ai 7h de train ! Mais bon, j'ai gagné deux places, du coup, je me suis arrangée pour payer le reste et comme ça, j'en profite à fond !
Mais bon, si j'avais pas ma copine pour les 2 premières fois qui habitent à 2H, j'y serait jamais allé lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:25

L'épisode 1 de la saison 4 enfin dispo en VOSTFR Very Happy

La suite promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !   Flood ! demandez du flood ! par ici le flood ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood ! demandez du flood ! par ici le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ COIN HORS RPG ♔
 :: ♔ Partie flood
-