Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours Empty
MessageSujet: A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours   A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:44

Lorsqu'elle ouvrit les yeux ce matin là, Crystal ne se sentait pas vraiment à son aise. Elle était arrivée deux jours avant à Camelot et avait réussi à convaincre le Roi Uther que d'un elle n'avait pas déserté son royaume et que de deux elle n'avait pas été renvoyé pour manquement aux devoirs d'un chevalier et qu'elle était partie avec l'accord de son Roi suite à un problème avec son père. Bon cela n'avait pas été évident et son histoire était plutôt bancale, mais cela avait fonctionné. Uther l'avait invité à rester au château et le Prince Arthur lui avait fixé rendez vous pour voir ses capacités en tant que chevalier. Bon elle ne craignait pas grand chose de se côté là en vu de l'entrainement et de la carrière qu'elle avait déjà derrière elle. Se qu'elle appréhendait le plus c'était de se faire à nouveau démasqué... Cela elle ne le supporterait certainement pas une seconde fois et la réputation d'Uther lui laissait à penser qu'elle serait certainement pendue haut et court pour un tel affront.

Alors qu'elle se levait pour se préparer, elle se demandait où pouvait bien être passer Lucas. Elle avait bien besoin de lui ce matin pour se détendre. Et vu qu'il était le seul à connaître son secret, il lui semblait normal qu'il soit là pour qu'elle lui confit ses craintes et ses angoisses. Ainsi donc elle l'appela plusieurs fois tout en enfilant sa tenue masculine après avoir étroitement serré sa poitrine dans un bandage. Mais personne ne montra le bout de son nez. Où donc diable pouvait il être passé.

Son petit déjeuné étant déjà sur la table, il ne pouvait pas être bien loin cependant. Avalant rapidement le plat qu'il avait déposé, elle s'attacha les cheveux de telle manière que rien ne laissait à penser qu'elle était une femme et mit son épée aux côtés. Non pas qu'elle craignait pour sa vie, mais c'était une des choses que son père lui avait apprit. Un chevalier digne de ce nom ne sort jamais sans son épée et lorsqu'il est chez lui, elle est toujours à porté de main. Elle entendait encore les paroles de son père raisonner dans sa tête comme si il était en face d'elle.

Sortant de ses appartements, elle se mit à déambuler dans les couloirs sans trop savoir par où commencer. Lucas devait certainement être entrain d'explorer le château afin de prendre ses repères pour pouvoir la guider. Mais au final, il n'était pas là quand elle avait besoin de lui, aussi louable que soit ces attentions. Après avoir erré pendant vingt minutes au hasard, elle poussa un soupire d'exaspération. C'est à ce moment là qu'elle vit une jeune femme au bout du couloir.


« Excusez moi »

L'interpella-t-elle alors qu'elle se dirigeait vers l'inconnue d'un pas rapide afin de la rejoindre.

« Pardonnez moi de vous déranger gente dame, mais je suis à la recherche de mon serviteur ne l'auriez vous pas croisé dans le secteur par hasard? »

demanda-t-elle avec un sourire chaleureux avant d'enchaîner avec une description précise de Lucas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours   A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:48






Je venais de me lever avec quelques courbature dues à l'entraînement qu'Arthur m'avait donné hier. Pour du sport, c'était du sport. Cela me rappelle les cours de gym et ça fait longtemps que je n'en ai plus fait depuis trois ans, enfin, depuis que j'ai fini la secondaire. La servante qu'on avait mis à mon service m'avait fait levée presque de force tellement que j'étais bien mise dans mon lit. Quand je dis que je n'étais pas du matin. Dés que je fus fin prête – vêtue de mes vêtements habituelles bien que j'avais demandé d'avoir un pantalon semblable au mien car je n'en avais qu'un, j'avais juste mis une tunique avec une ceinture et ma veste en jeans. Je faisais peut-être pas très fille et plus garçon manqué mais c'était moi et jamais je ne laisserais quelqu'un m'empêcher d'être moi-même.
Je me pris une pomme que j'épluchais avec un couteau avant de sortir prendre l'air. J'aimais pas manger une pomme avec la peau tout autour. Quand j'étais petite, papa me l'épluchait tout le temps et j'en ai pris l'habitude de les manger ainsi. Je errais un peu dans les couloirs, cherchant Merlin. Il me fait vraiment de l'effet lui. Il n'y a pas dire ! Tout à coup, quelqu'un m'interpella.


Crystal :« Excusez moi »

Je me retournais et vit une personne se dirigeait vers moi. C'est un mec ou une fille parce que de visage, on dirait une fille. Ah, je vais comme même pas encore me faire avoir comme pour avec le chanteur de Tokio Hotel. La première fois que j'ai vu une photo de Bill, j'ai cru que c'était une fille. Eh ben là, c'était pareil ! On dirait une fille avec son visage.

Crystal : « Pardonnez moi de vous déranger gente dame, mais je suis à la recherche de mon serviteur ne l'auriez vous pas croisé dans le secteur par hasard? »

Vu la voix, je dirais que c'est une fille. Même si le timbre de voix veut prouver le contraire. Mais bon, je verrai bien par la suite. Il me fit une description de son serviteur mais ça ne me disait rien du tout.


- Non, désolée mais je n'ai vu personne de cette description !

Je lui fis un petit sourire désolé. Je croquais à nouveau dans ma pomme.





Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours   A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:57

Crystal remarqua que la demoiselle qu'elle venait d'aborder était vêtue d'une bien étranger manière. Bien qu'elle même n'avait rien à dire sur le sujet. Elle était bien habillée en homme non? Bon d'accord, la différence était qu'elle cherchait à cacher qu'elle était une femme et sauf en une seule occasion, cela avait bien fonctionné jusqu'à présent. Mais apparemment son interlocutrice ne cherchait pas à cacher sa féminité. Cela semblait donc bien étrange à la jeune femme.

Cependant l'inconnue lui déclara qu'elle n'avait pas vu Lucas. Zut de Zut! Où pouvait-il bien être passé cet canaille. Oser lui faire cela le jour où elle a le plus besoin de lui... Bon restons zen! Crystal prit une grande inspiration afin de garder son calme et de ne pas laisser son angoisse de se faire démasquer de nouveau prendre le dessus.


« Je vous remercie Ma Dame. Peut être pourriez vous m'indiquez le chemin des cuisines. Je viens d'arriver au château et j'ai encore un peu de mal à me repérer. »

demanda-t-elle avec un sourire qui se voulait bienveillant. Connaissant Lucas comme sa poche, elle se doutait que son ami devait être entrain de mettre son grain de sel dans la préparation du déjeuner. Surtout celui qu'on lui servirait à elle. Crystal n'avait jamais vu quelqu'un prendre autant soin d'elle que son serviteur mais néanmoins meilleur ami. Il veillait sur elle telle une poule sur ses poussins. Oui, c'était cela, Lucas était une vraie mère poule pour Crystal.

« Mais je manque à tous mes devoirs. Laissez moi me présenter. Je suis Alexander BlackWood, prétendant au titre de chevalier de Camelot. »

ajouta-t-elle en s'inclinant légèrement comme il était de coutume. Crystal senti cependant que son interlocutrice s'interrogeait sur son compte. L'instinct féminin peut être... La jeune femme le connaissait bien cet instinct vu qu'elle même le possédait. Cela s'était plusieurs fois révéler être un atout majeur dans sa vie. Prés-sentir les choses sans pour autant être devin ou quoique se soit d'autre. Mais les femmes avec cette heureuse capacité d'observation et la fâcheuse tendance de porter beaucoup d'attention aux détails contrairement aux hommes à qui beaucoup de chose leur passait très loin au dessus du crâne. Mais Crystal espérait que son interlocutrice ne lui pose aucunes questions délicates sur le sujet. Même si elle était rôdé à cette exercice, elle n'en redoutait pas moins les retombées pour autant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours   A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:08





A sa tête, je compris bien qu'il était surpris de me voir habillée comme un garçon. Eh oui chevalier ! Va falloir vous y faire à me voir souvent comme ça ! Je suis plus à l'aise en pantalon qu'en robe mais je reste une fille et quand je vois une belle robe, je ne peux pas m'empêcher de rester un long moment à la contempler.

Crystal : « Je vous remercie Ma Dame. Peut être pourriez vous m'indiquez le chemin des cuisines. Je viens d'arriver au château et j'ai encore un peu de mal à me repérer. »

Ah, les cuisines ! Mince ! Je ne savais pas où c'était car j'avais pas encore pu trouver mes repères dans ce château tellement qu'il est immense ! Je faisais comment dans les campings en vacances moi ? Ah oui, c'est vrai ! C'était plus facile les campings qu'un château au moyen-âge !

- Là, je ne saurais pas non plus vous aider car il n'y a pas longtemps que je suis arrivée et je n'ai pas encore su trouver tous mes repères !

Le chevalier se présenta ensuite en s'inclinant. Alexander Blackwood ! Oh, c'était le chevalier qu'Arthur devait rencontrer hier et il avait fait retarder la séance pour mon petit cours particulier d'escrime.

- Alors c'est vous que le prince Arthur devait voir hier ! Désolée si votre rendez-vous avait été décalé ! Il m'avait donné des cours d'escrimes hier matin ! Mais ravie de faire votre connaissance ! Moi, c'est Sandrine Delcours !

Idiote que je suis ! Je ne suis pas au vingt-unième siècles mais au cinquième ou sixième siècles ! Ah, d'ailleurs, faudra que j'aille vérifier pour ne pas avoir l'être d'une cruche que je suis sans doute déjà ! Et un petit retour à la bibliothèque ! Et un ! Au fait, je pense à ça ! La voix du chevalier était plus féminine qu'autre chose. Hum, pour moi, c'était vraiment un fille ! Ha ah ! On ne sait pas me tromper ! L'intuition féminine, ça le vaut bien !

- Au fait, ça peut paraître déplacé mais ... vous êtes une fille ou un garçon parce que la voix et les traits du visage sont féminins mais le volume au niveau de la poitrine est un peu trop gros pour être d'un homme !

J'ai l'œil à tout moi ! Mais si elle s'est déguisée en mec, c'était pour une simple raison !

- Ne vous inquiétez pas ! Je ne dirai rien ! C'est pas à moi de le faire !

Quand ça concerne une personne, ce n'est pas à moi de le dire mais à la personne elle-même !



Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours   A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:23

Lorsque la demoiselle lui expliqua qu'elle aussi venait d'arriver au château et n'avait pas encore tous ses repères, Crystal senti une pointe d'agacement la gagner. Pas contre son interlocutrice bien sur, mais contre Lucas qui avait disparut dieu seul savait où alors qu'elle était dans un état de stress grandissant à chaque minute qui passaient et qui rapprochait son « entrevue » avec Arthur.

Lorsqu'elle se présenta sous son identité de chevalier, la jeune femme reconnu son nom. Apparemment, elle devait être une proche de la famille royale et en particulier de son prince héritier vue que le dit prince avait décaler leurs entraînement pour donner une leçon de maniement d'arme. Le vocabulaire et le façon de parler de Sandrine surprenait de plus en plus Crystal qui tentait de ne rien laisser paraître car cela aurait put être déplacé. En revanche la franchise de son interlocutrice, ainsi que son sens de la déduction et de l'observation, finit de la désarçonner complètement.

Sandrine avait découvert son secret en quelques secondes à peine, là où il avait fallut des années à d'autres et qui n'aurait jamais été découvert sans doute si il n'y avait pas eut cette blessure à la poitrine. Brusquement Crystal se tient sur ses gardes, prête à démentir fermement les impressions de son interlocutrice lorsque celle ci lui déclara qu'elle ne dirait rien car cela n'était pas à elle de le faire. Quelle drôle de fille. N'importe qui d'autre se serait empressé d'aller tout dévoiler au roi Uther en prétendant qu'il n'était pas convenable pour une représentante de la gente féminine de se faire passer pour un homme.

S'inclinant encore une fois, Crystal répondit avec une sincère reconnaissance:


« Je vous remercie de bien vouloir garder le silence sur ce petit détail qui n'a pas échappé à votre regard. Personne n'avait rien découvert à Tingel jusqu'à il y a quelques mois. Je souhaiterais pouvoir reprendre la vie que j'ai toujours connu ici et pour cela le faite que je sois une femme doit rester inconnu de tous. Sinon je crains que le Roi Uther ne soit pas aussi indulgent que mon ancien souverain. »

En prononçant ses derniers mots, Crystal pensait à la mort qu'elle aurait subit si son père et elle même n'avait pas été de si loyaux chevaliers. La jeune femme savait très bien que Uther n'aurait pas de raisons de l'épargner si jamais il venait à savoir la vérité. Bon puisqu'elle était lancer et que Sandrine avait découvert le poteaux rose, autant qu'elle se dévoile un peu plus non? Histoire que tout soit clair et qu'il n'y ai aucune gaffe de faite...

« Si jamais un jour vous me voyez dans une tenue qui correspond plus à mon statue de femme, sachez que je me prénomme Crystal et qu'aux yeux de tous, Crystal est la sœur timide et craintive d'Alexander. C'est l'explication que j'ai donné au roi lors de mon arrivée. J'aimerais beaucoup que vous jouiez le jeu en cas de besoin. Naturellement, ceci n'est pas une obligation, mais cela me rendrait service, vu que vous avez découvert la seule chose au monde que je souhaitais garder sous silence. Je suis désolée que vous ayez à mentir pour me couvrir et je souhaite que cela n'est à jamais à se produire. »

Bien qu'elle même mentait en permanence sur le sujet, l'idée qu'elle puisse imposer cela à d'autre lui était insupportable. Crystal avait toujours grandit dans ce mensonge, elle n'avait jamais eut le choix. Mais cela était différent pour les personnes qui malheureusement découvraient la vérité. Pour le moment, personne n'avait eut à faire ce choix en dehors de Lucas. Mais son serviteur et elle même avaient grandit ensemble et ils étaient plus proches qu'un valet et son maître, alors cela avait parut naturel au jeune homme de ne pas la trahir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours   A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Lucas Feat Sandrine Delcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ LE CHATEAU ♔
 :: ♔ Les couloirs
-