Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:41



《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide 24002427
feat. Ioan Gruffudd © Codage&Avatar : Mrs Hyde


« Léodagan II de Carmélide »

    ▌SURNOM : Aucun
    ▌ÂGE : 28 ans
    ▌SITATION : Veuf&Promis
    ▌GROUPE : Noblesse
    ▌ORIGINES : Carmélide
    ▌RANG : Haute noblesse
    ▌TITRE : Prince héritier
    ▌ORIENTATION : Hétéro
    ▌CROYANCES : Chrétien


    Le prince Léodagan de Carmélide se veut séducteur et grand romantique. Un homme plutôt sensible sous des derrières de puissant combattant sans pitié. Il aime l'art, la musique et la poésie. Il possède le goût des belles choses et est irrémédiablement attiré par la beauté. Léodagan est bien le fils de son père. Bien qu'il soit infiniment plus patient et plus tolérant que le roi, il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Susceptible et surtout très fier, il est buté et déterminé. Définit comme un homme de foi et un courageux guerrier, il n'abandonne jamais ses proches derrière lui. Il en attend de même de son entourage. Il suit les enseignements de l'Église et considère la magie comme impie. Il n'est pas aussi révolu sur la question que le roi Uther mais voit d'un très mauvais œil les pratiques occultes.
    Léodagan est arrivé à Camelot pour signer un traité de paix avec Uther - son père étant trop vieux pour voyager. Il est bien sûr arrivé avec sa suite : Des artistes, des chevaliers, des commerçants, et toute une cohue de gens plus ou moins important. Si vous souhaitez faire partie de sa suite, n'hésitez pas à demander.
    J'accepte tout genre de lien. J'aimerai aussi avoir un idée d'évolution avec vos personnages si vous souhaitez me demande un lien. J'ai généralement deux trois idées mais n'hésitez pas à me demander. D'ailleurs, je vous remercie d'avance si vus pouviez me fournir une icon 100x100 et me demander dès votre premier post ce que vous attendez comme type de lien. Soyez plus ou moins précis, ça nous permettra de gagner un temps fou que nous pourrions utiliser pour clôturer lien avec un petit rp. ;D

« Ce que je recherche... »

Lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ultricies suscipit odio a tincidunt. Sed id libero a ligula tempor facilisis a at ipsum. Proin convallis porttitor urna, eget congue dui gravida sed. Nulla facilisi. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Suspendisse suscipit nibh eros, ut facilisis diam. Proin adipiscing iaculis posuere. Curabitur sit amet justo neque. free or taken
Lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ultricies suscipit odio a tincidunt. Sed id libero a ligula tempor facilisis a at ipsum. Proin convallis porttitor urna, eget congue dui gravida sed. Nulla facilisi. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Suspendisse suscipit nibh eros, ut facilisis diam. Proin adipiscing iaculis posuere. Curabitur sit amet justo neque. free or taken
Lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ultricies suscipit odio a tincidunt. Sed id libero a ligula tempor facilisis a at ipsum. Proin convallis porttitor urna, eget congue dui gravida sed. Nulla facilisi. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Suspendisse suscipit nibh eros, ut facilisis diam. Proin adipiscing iaculis posuere. Curabitur sit amet justo neque. free or taken



Dernière édition par Léodagan de Carmélide le Sam 17 Sep - 6:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:42

+2
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:42



« Mon ami signifie esclave. Mon cher ami veut dire que vous m'êtes plus qu'indifférent. »
《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide 117
SIR MICKHAEL
feat hugh dancy


Le seigneur Mickhael venait d'entrer au service de son père lorsque Léodagan décidait de qui il sera accompagné lors de son voyage à Camelot. Le chevalier est un homme de foi, bon, généreux et patient. De plus il est d'excellent conseil. Bien que certaines zones d'ombre persistent quant à son passé, le prince fait une totale confiance en cet homme.
A leur arrivé à Camelot, Léodagan n'a pas put s'empêcher de remarquer les regards méfiants que lançait le chevalier à son prince lorsque ce dernier se montrait un peu trop entreprenant avec Dame Sandrine. Il est fort à penser que Michkael ait un faible pour la belle. Ce qui n'empêche cependant pas Léodagan de la courtiser. Vu comment la dame repousse ses avances, il ne pense pas avoir l'ombre d'une chance.


《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Arthur-bradley-james-12312997-100-100
ARTHUR PENDRAGON
feat james bradley


Tous deux princes, ils sont issus d'une génération bien plus tendre et patiente que la précédente. Avant d'arriver à Camelot, Léodagan n'avait jamais vu le prince Arthur mais avait déjà entendu parler de ses exploits - outre le fait qu'il soit le fils du vieil "ennemi" du roi de Carmélide. Et il ne fut pas déçut. Tombant, évidemment sur un homme plus jeune que lui, il s'attendait néanmoins à ce que le fils Pendragon soit légèrement plus ... Comment dire ? Plus mûr ?
Il n'empêche que Léodagan respecte le prince de Camelot et se montre aimable avec lui, malgré les querelles passées. Le fils du roi de Carmélide se plait même à se mettre en compétition avec sont rival qui joue merveilleusement bien le jeu. Orgueil, maître de tous les vices.


《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide 2693101
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Léodagan de Carmélide le Sam 13 Aoû - 4:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:43



« On n'est point l'ami d'une femme quand on peut être son amant. »
《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Photo_77754597_2
SANDRINE DELCOURS
feat emma watson


La jeune femme est la pupille de la sœur du roi Uther. Ce petit bout de femme est aussi étrange que fascinante et Léodagan a vite fait de vouloir la belle dans son carnet de chasse. Elle n'a de cesse de le repousser avec une familiarité déconcertante mais tellement délicieuse que le prince le lui pardonne. Bien qu'elle semble certaine de ne pas vouloir avoir affaire au prince de Carmélide, ce dernier insiste lourdement, jouant avec les nerfs de la jeune femme dont l'innocence n'égale que sa beauté et son imprévisibilité.
Il évite tout de même de trop chercher Dame Sandrine qui reste une proche de la famille Pendragon. Un incident diplomatique est vite arrivé et Léodagan ne doit pas oublier qu'il n'est pas à Camelot pour prendre du bon temps. La mission avant tout. Et il semble qu'entre le valet du prince et le chevalier Michkael, Leodagan n'a pas vraiment sa chance.


《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide ERW-evan-rachel-wood-7688463-100-100
LOUVE D'IRLANDE
feat evan rachel wood


Underco.


《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Legolasandaragorn3
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Léodagan de Carmélide le Sam 13 Aoû - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:17

Bon alors c'est quoi ce lien tordu que tu as trouvé avec papa ?
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:18

J'ai envoyé le résumé du lien sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:18

Oui je viens de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:11

Ajouté dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:14

Idem.
Si ça ne te conviens pas, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:17

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:25

Le mien me convient également! ^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR ♔Jeune inné et nouveau noble

Aymeric Yddreigh
Aymeric Yddreigh

♔ Parchemins : 39
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:28

Moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:00

je t'aurais bien proposé petit protégé mais il semble que notre ange gardien s'en soit déjà chargé.
Du coup, tu as une idée de lien ? Positif ? Négatif ? Un contexte pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR ♔Jeune inné et nouveau noble

Aymeric Yddreigh
Aymeric Yddreigh

♔ Parchemins : 39
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:55

je sais pas ! T'as quelque chose contre les fils illégitimes de chevalier qui deviennent légitimes lors du mariage des parents ?
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:10

Non pas vraiment. Léodagan est plutôt habitué à ce genre de mariage. De plus c'est un mariage par amour, ce qui est rare. En revanche, il pourrait ne pas comprendre pourquoi Aymeric est noble étant donné qu'il est né en dehors d'un mariage.
Pour Léodagan, Aymeric pourrait ne rester qu'un bâtard mais étant donné qu'il n'est pas de son royaume, il n'en a pas grand chose à faire si Aymeric a le droit ou non d'être noble. Uther fait ce qu'il veut de ses affaires.
Je t'avouerais que j'aurais du mal à voir un lien entre Aymeric et Léodagan. Ce dernier n'est pas très paternel mais n'est pas un monstre de cruauté non plus ... Vraiment, je sèche là ...
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR ♔Jeune inné et nouveau noble

Aymeric Yddreigh
Aymeric Yddreigh

♔ Parchemins : 39
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:12

faisons alors un rp et on déterminera ainsi le lien
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:22

Très bien.
Tu définis l'endroit et je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR ♔Jeune inné et nouveau noble

Aymeric Yddreigh
Aymeric Yddreigh

♔ Parchemins : 39
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:24

Les couloirs
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:50

Je suis navré de la qualité plus que médiocre mais comme j'ai dit, je sèche un peu pour trouver un contexte. Je peux éditer si c'est vraiment trop mauvais. HERE
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR ♔Jeune inné et nouveau noble

Aymeric Yddreigh
Aymeric Yddreigh

♔ Parchemins : 39
♔ Date d'inscription : 13/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:53

Petit garçon ? j'ai quinze ans je dépasse bientot mon père d'une tête
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:56

Aymeric n'est pas un homme. Et il n'est pas très grand pour Léodagan. C'est donc un garçon qui est petit. 8D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide Empty
MessageSujet: Re: 《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide   《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

《 Swing a little more, little more o'er the merry-o 》 ♫ Léodagan II de Carmélide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 《 Prince héritier de Carmélide & fils du Sanguinaire 》
» Retour au propriétaire [Léodagan]
» Au détour d'un couloir... Oh non, pas encore lui!!! [Léodagan & Sandrine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A l'appel de Kilgarrah :: ♔ Liens
-