Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prochaine vidéo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:54

Voilà ! J'ai demandé à Crystal de faire une vidéo pour le fo, n'ayant pas trop le temps pour la faire moi-même et si ça vous intéresse de retrouver votre personnage dedans, vous pouvez venir mettre des liens de youtube de vos persos ! Pour les personnages de la série Merlin, si j'ai bien compris, elle a ses dvd, donc pas besoin pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:02

Je me permet de faire un petit complément d'informations:

Je ne travail qu'avec des liens YouTube car j'ai un logiciel de capture qui me permet de récupérer les vidéos que sur ce site.

Pour les personnages de la série, si ils souhaitent voir des scènes particulières, envoyez moi les liens YouTube.

Pensez à indiquer les times codes de vos extraits si la vidéo ne concerne pas que votre personnage. Mon logiciel de montage est un peu têtue et si je dois chercher les personnages dans une vidéos de trois minutes par exemple il m'en faut au moins 15...

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:55

Je ne refuserai pas de voir la tête de mon personnage apparaitre. La vidéo ici. Dans l'ensemble, Crystal, tu peux prendre n'importe quelle scène, ce sera toujours un honneur. Mais si ça te facilite la tâche, voici quelques passages que tu peux caser dans la vidéo :
1"22' - 1"30'
1"30' - 1"36'
1"45' - 2" (pour ce passage, il continue jusqu'à la fin de la vidéo mais ça faisait trop long pour rien. Si ça t'arrange, tu pourras toujours en caser.)

Ils sont assez courts pour éviter de monopoliser la vidéo et laisser un peu de place à mes camarades. Comme j'ai dit, je cite ces passages uniquement pour t'aider dans ta recherche. Si tu souhaites mettre autre chose, modifier, etc, tu as toute ma bénédiction.
Merci d'avance pour la vidéo que tu vas nous concocter. ^^ Je suis sûr qu'elle sera magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:57

POur sandrine et aymeric je me casse pas la tête je te donne carte blanche
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:55

Bon je vais commencer de suite j'ai déjà piquer quelques images pour les personnages de la série (surtout Tutur et Merlinou lol). Le plus dur va être de choisir la musique... Si vous avez des idées, je suis preneuse!



Dernière édition par Crystal A. BlackWood le Dim 14 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:57

Moi je propose Cry of the celtic. C'est une musique celtique - étonnant - adapté par pas mal d'artiste. Tu devrais trouver cette musique assez facilement si tu cherche bien.
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:59

Je vais aller voir cela. Dans le pire des cas, je pensais à un morceau de Era ou de la BO de SDA..
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:05

Moi je pense à Here comes the king pour la musique et t'a deux versions. une avec les voix et une sans.
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:08

Je note!

N'hésitez pas à faire vos propositions de musique avec vos liens vidéos. Je choisirais celle qui ira le mieux avec le montage final!
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:57

Et bien, j'ai une proposition d'artiste. Bien que je me doute que tu ais déjà terminé la vidéo, je la fais tout de même passer pour tous ceux qui chercherais de bonnes musiques pour faire leur vidéo . Adrian von Ziegler, un très bon compositeur que fais des musique celtiques. Son site ici. Bien entendu ses créations sont payantes sur son site mais on peu généralement trouver ses créations sur Youtube en tapant Adrian von Ziegler + le nom de la musique souhaité.
Voili voulou. J'espère que cette information aidera nombre d'entre vous qui créatent sur des vidéos. (Ou même tous ce qui peut comporter du son : Jeu vidéo rpg, films, et touti quenti)
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:01

Je pense que je vais faire un montage son également plutôt que d'avoir une seule musique pour toute la vidéo. Wink Car j'ai trouvé plein de musique sympa... Donc je vais voir au final.

Et non cher Léodagan, je n'ai pas encore commencer. Trop naze hier soir pour faire quoi que se soit de bien. J'ai juste le clip du nom du forum. lol! En plus j'ai passer l'après midi sur le montage de la vidéo qui se trouve en signature... Alors j'en avais un peu ras le bol de faire du découpage...
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:10

Excuse-moi. Comme tu disais commencer la vidéo hier, j'ai pensé en toute logique que tu aurais terminé aujourd'hui - suis-je le seul à ne pas avoir de vie en dehors des forums ? - cela dit, très belle vidéo sur ta sign.
Pour celle du forum, c'est toi l'artiste. Je conseil tout de même de faire un tour sur son site, écouter deux ou trois des créations d'Adrian. Ses compositions regorgent de vie et tu trouveras forcément une ou deux musiques qui aidera à retranscrire l'ambiance que tu escomptais donner à tes clips. Au moins pour tes prochaines vidéos. Enfin, je te laisse seul juge, je ne suis peut-être pas le plus apte à conseiller une créatrice u_u
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:04

Bon j'ai terminé un premier jet pour la vidéo.

Si vous y voyez des choses à modifier, n'hésitez pas, j'ai enregistré le projet donc je peux modifier sans soucis.



Dernière édition par Crystal A. BlackWood le Mar 16 Aoû - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:44

je trouve ça franchement bien^^ il y a juste quelques fautes d'orthographe au niveau des noms des personnages.
Bonne écriture:
- Guenièvre
- Morgane Le Fay
- Sir Mickhaël (oui je sais, c'est particulier^^)
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Chevalier à la double vie

Crystal A. BlackWood
Crystal A. BlackWood

♔ Parchemins : 46
♔ Date d'inscription : 12/08/2011
♔ Localisation : Camelot

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:03

Voilà les petites fautes sur les noms sont corrigées. Par contre, je ne peux pas mettre les deux points sur le e de Mickhaël car la police ne les reconnait pas... Snifff

Le lien de la vidéo si dessus est celle avec les corrections Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:14

pas de soucis pour les deux points^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:36

J'adore la vidéo ^^ Merci Crys
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Prochaine vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vidéo du forum   Prochaine vidéo du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine vidéo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ Annonces et informations
-