Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:40

Citation :
Ca pourrait être sympa pour les gens qui souhaiteraient faire des perso puissants sans tomber dans le grobilisme.


C'est c'est pour moi!! yeux mimi


Citation :
J'avais pensé à m'inspirer de la dame du lac

On pourrait reprendre le principe ou par rapport à ton contexte et tout je trouve que la base des Haut Dieux Originels pour être pas mal ( comme dans le SDA)


Citation :
Les divinités pourraient au début protéger leur éléments : Mers, terre, ciel, foudre, feu, temps, espace, vie,... Et après avoir été oublié, elle se serait transformés en forme humaines et voyagent a travers le monde.


J'avais penser à un truc dans se genre. Chaque divinité aurait un élement donc protégerais cet élément mais aussi des pouvoirs pa rarpport à cet élements ( en plus des pouvoirs dit divin que chacun on en commun) il jouerait sur ce qu'on appel le Destin ( il décide des catastrophe naturel, si les hivers son rude, si le ^printemps serat trés fertile ect). Sous forme une humaine il voyage et jouer un peu comme aux héro protégeant et aidant les gentils et bottant les fesses des méchants ( style Robin des Bois) pour que même sous forme humaine qu'ils soient utiles ( et comme ne pouvant pas trop utiliser leur pouvoir pour ne pas attirer l'intention, bah ils pouraient les utilisés discrétement en aidant les gens).


Citation :
mais un peu particulier puisque sur le point de mourir à sa naissance, un dragon qui aurait été sauvé jadis par son père décide de donner sa vie pour la sienne

Sa me rappel Coeur de Dragon XD

J'aime ton idée de créature Mike', on pourrait ajouter des Monstre, un pour chaque divinités, qui serait donc lié à l’élément de la divinité et contrôler par cette divinité. Une personnalité bien spéciale pour chaque monstres. Ils pourraient prendre forme humaine et donc se mêler au monde ou bien lorsque les dieux leur donne des missions.



euh j'ai vut la liste du bestiaire je crois que j'arrive trop tard avec mes idées -_-
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:50

En fait, on avait pensé à ce qu'une divinité commune à toute créerait du couple de chaque créatures pour ensuite se multiplier. Pour les dragons, il y aurait le couple de dragon. A supposer irisé et d'or. Puis les autres dragons élémentaire pour ensuite aller aux dragons normaux.
Du coup, pour aller avec ton idée, les divinités seraient les enfants des deux premiers enfants humains. Et ces humaines élémentaire -des être divins puisque les premiers à maitriser la magies- seraient des gardiens au même titre que les dragons E (E=élémentaire U_U). Du coup, la légende des dragonniers pourraient commencer par ça justement :
Chaque divinité E aurait dompté un dragon E pour finalement devenir les gardiens du monde puis être oubliés. J'imaginerais même une toute nouvelle religion qui aurait balayé la première de la même manière que le christianisme aurait balayé les divinités grecques ou romaines.


(Je me réserve la divinité Nordique des glaces, of course UwU)

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:51

Comment ça On? vous en discuter autre part?? O_o


Je comprend que dalle...........
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:47

Alors, pour ma part, je réserve les avatars suivants:

Pirates de Spirit of Liberty:
- James Franco (pour mon perso)
- Robert De Niro (en père de James)
- Sam Claflin (nouveau pirate)
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:57

Ok

ben déjà, je prend colin morgan pour mon emrys et je mets edward speelers en prince delwyn, meilleur ami et "cousin" d'emrys, et bradley james en petit noble arrogant et prétentieux qui embête toujours Emrys.
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:28

pourquoi Bradley en méchant noble -_-
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:34

pour changer un peu ^^ mais il deviendra peut-être gentil par la suite qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

Après, je pense que se sera à celui qui le jouera qui fera évoluer le perso comme il le veut et si il en a envie, refaire un même lien avec Colin que dans Merlin. Faisons un peu confiance aux membres, que diable ! D% *sbaaaff*

Brefouille, moi j'aimerais me réserver allègrement Jackson Rathbone pour mon petit dieu déchu au cœur de glace 8D
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:13

On dit que la nuit la nuit porte conseille, bah peut être en tout cas je me suis réveillé avec tout un tas d'idée pour le fow et de personnage.


Donc à savoir si je garde ma divinité ou si j'en fait un deuxième -_-
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:28

Bah raconte nous tes idées au lieu de faire monter le suspense, meuchante DDD:
En ce qui me concerne, moi, ça y est, mon personnage est bien choisi. D'ailleurs, j'ai réussi à faire un gif de mon futur dragon. Rien que pour ça, je vais faire sabrer le champagne ce soir 8D
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:01

Bah d’abord faut que je voie comment sa avance et comment le fow va être organiser.^^


Moi aussi faudra que je trouve quelqu'un qui fait des gifs^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:49

Vous voulez quoi comme vava sur la banne (j'aimerai bien essayé d'en faire déjà une) ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:56

Graphique et codeur dans l'âme? Quoiqu'il en soit, j'ais déjà pleins d'idée pour comment agencer l'apparence du forum XD J'ai même une idée de codage pour les postes-vacants et tout et tout^^ Je fais aussi une petite liste de noms possibles pour le monde en lui même. Je propose d'ailleurs qu'on le limite à une région assez grande tout de même pour avoir un côté glacé et pourquoi pas un désert aussi^^

pour les lieux d'ailleurs, on peut un peu s'inspirer de ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chroniques_du_bout_du_monde
C'est un bouquin que j'avais du lire à l'école il y a longtemps, j'devais avoir 13-14 ans et je l'ai adoré^^ En plus, il y a des pirates du ciel. ça pourra m'aider pour les postes par exemple, et la description etc...
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:04

C'est pas mal comme livre ! ça me donne envie de l'acheter et de lire. Si t'as des idées alors je te laisse t'occuper du design ^^ moi je réfléchis pour les personnages et quand on aura trouver les perso, je pourrai m'attaquer au contexte.(en général, c'est l'inverse, je fais le contexte et aprés je m'inspire du ocntexte pour faire les persos)
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:09

Je trouve qu'une seule région sa fait restreint. Tu à qu'une seule langue , une seule culture. Le fait qu''il y ait plusieurs peuple donne de la richesse si on les confine dans une seule région sa risque de restreindre le jeux. J'avais penser à un pays qui serait diviser en 4 région et chaque région correspond à une saison, donc genre sa fait par exemple un hiver éternel au nord et un été éternel au sud.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:15

Oui c'est vrai que c'est un peu réstreint une région. J'avais pensé à une terre style la terre du milieu. T'as plusieurs peuple qui y vivent avec leur langue et leur culture mais ça revient un peu au même à ce que vivi a dit. On partage en quatre partie le dit pays ou terre : à l'est, ce sera (je ne sais pas quoi), à l'ouset (je ne sais pas quoi non plus) dans le nord (c'est le nooorrrd lol ! ben le froid hiver éternel) et dans le sud ( ah j'entend les cigales ben l'été éternel ) vous en pensez quoi ? comme ça y a plus de choix de jeu
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:19

non mais par région, je voulais dire région du monde. Après biensur qu'il n'y a pas qu'un "pays" vu qu'on a pleins de peuples.
Parcontre, bof pour l'idée des saisons éternels :s j'pensais plutôt à un truc genre le pole nord, et un grand désert genre le sahara. ensuite il pourrait y avoir une grande chaine de montagne à l'ouest et puis une immense foret à l'est par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:22

cela peut faire des truc intéressant genre imaginer des créature feu vivre dans lé région hiver ou automne!

Chaque région posséde des êtres vivant de chaque éléments, chaque région à son histoire et sa langue ( on pourrait ainsi installer un "gouvernement" comme dans Game Of Throne, un gouverneur par région, et au milieu de ses terre là ou se rejoigne les 4 régions une grande ville où résiderait la famille royale qui dirige tout ce beau monde^^ comme ça sa corse l'histoire de Sandrine, il y à donc son histoire de clan de dragonnier( donc le mariage et tout et tout) et la famille qui dirigeante pourrait aussi s'en mêler^^)



Je trouve que de ton côtès ça fait trop simple. La nature se résume pas 4 type de paysage différent, il peu avoir des montagne dans un désert ou une forêt dans des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:25

je suis d'accord ^^ une famille royale dominante sur toutes les autres. Les autres seraient des sortes de seigneurire comme on en voyait au moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:29

Vivi, c'était un exemple simplifié. Biensur que dans la région montagne il y a aussi des forets etc... mais en gros gros résumer, ça donnerait ça. Genre les nains se sont repliés à l'ouest où se trouve la grande chaine de montagne, les elfes à l'est dans les bois profonds, puis au centre les hommes, la où tout se mélange un peu.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:57

Alors, voici en gros mon schéma tel que je me l'imagine. Evidemment, c'est grossis (le chateau n'est pas si grand par rapport au reste du monde etc.

Spoiler:

Pour les habitations, voici le détail:
Chateau: famille royale etc...
Plaines: verdures etc: quelques petits peuples dépendants de la famille royale.
Falaises: Camp des pirates (lieu précis inconnu), un peu comme la baies des naufragés dans PDC
Montagnes, près de la foret: Orques.
Montagnes: Nains.
Forêts: Elfes
Forets, proche de l'eau: fées
Eaux: Sirènes
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:14

Bon ! Je m'inclus à votre débat :
Je pense qu'on devrait, tout au début limiter le monde. Le monde est là, il existe mais le rp se limite à la cité du Seigneur Dragon et ses environs, avec quelques catégories rapides. Puis, on agrandi au fur et à mesure ses intrigues, de l'histoire (parce qu'au bout d'un moment, la princesse va l'épouser son prince -ou pas- et qu'il faudra trouver d'autres intrigues pour faire avancer le fo).
Je pense à quelque chose comme :
Chapitre I : Mariage impossible (Limite de la cité)
Chapitre II : ??? (on agrandit avec une nouvelle cité, nouvelle région)
Chapitre III : ??? (idem)
Et ainsi de suite, avec pourquoi pas ? un thème graphique spécifique pour chaque chapitre. Jore -je dis au hasard- le printemps pour le premier chapitre avec le mariage qui approche, les oiseaux qui gasouille, puis pour le thème II, l'automne avec une guerre, le sang, le rouge, le feu, le III, l'hiver, la mort ou la belle neige. Bref, j'espère que vous comprenez l'idée générale.

Du coup, ce qui serait sympa, c'est de créer un Wiki spécifique pour CE forum et CE monde. Les membres pourrons y aller, en connaitre plus sur le monde et ça donnera de la profondeur à notre forum. Une véritable communauté.

Vivi : Si tu veux, je pourrais te faire un gif plus tard 8D

Oh, et ça serait possible que mon personnage possède une descendance propre ? Genre les liches. Des sorciers démoniaques mort vivant qui maitrisent des pouvoirs de glaces ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:56

un théme graphique pour chaque chapitre, j'approuve. par contre, rajouter les autres royaumes peu à peu ça va être difficile pour moi (j'ai déjà prévu un dc qui est une reine du royaume number three)
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:42

c'est vrai que faire des royaume au fur est à mesure bah au début t'est super restreint niveau perso et rpg


Si tu veut pour le gif Léo^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:45

Moi je dis on mets les royaume mais pas trop de pv pour chaque royaumen du moins les royaume 3, 4 et la famille royale dominante
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche un bon titre (Roman) : partie commentaires des membres
» Cherche un bon titre (Roman)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ COIN HORS RPG ♔
 :: ♔ Partie flood :: Projets forums rpg
-