Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déclaration ou pas ? [Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Déclaration ou pas ? [Merlin] Empty
MessageSujet: Déclaration ou pas ? [Merlin]   Déclaration ou pas ? [Merlin] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:04




Déclaration ou pas ? [Merlin] 2lp4sy10Déclaration ou pas ? [Merlin] 2x05_310






Cette après-midi, après avoir diner avec la famille Pendragon Belhorn réunie, j'étais partie me balader dans les rues de Camelot. J'avais aperçu papa au loin et je lui avais fait un petit signe de la tête comme salutation. Ce n'était pas facile de ne pas pouvoir l'appeler « papa » devant tout le monde et devoir en plus cacher que c'était mon père même s'il faisait bien trop jeune pour l'être. Je flânais entre les différents étalages des commerçants. Je ne savais pas trop quoi faire pendant mes journées. Ce serait plus facile si j'avais une amie ayant les mêmes goûts que moi mais la seule personne qui correspondait à ces critères était mon meilleur ami Fred. Ah, qu'est-ce qu'il me manquait Fredou ! Je m'embête de nos fous de rire et de nos délires. Bon, d'accord, j'avais mes petits jours d'entrainements avec Thutur (oui, j'adore l'appeler ainsi) où il était génial comme grand frère de coeur. Moi qui avait toujours voulu avoir un frangin, j'aurai bien voulu qu'il soit comme lui hormis qu'il est un peu chyant avec Merlin mais peut-être qu'il l'aurait sans doute été. D'ailleurs, en parlant de Merlin, il était justement là, trop occupé à parler avec Gaius, le médecin royal, que pour faire attention à moi.

- Bonjour !

Ouais, bon, j'aurai pas pu dire autre chose mais je l'avais dit d'une manière tellement spontanée et en souriant que c'était plus fort que moi. C'était moi et parfois, Arthur me dit que je lui rappelle quelqu'un mais il sait pas dire qui. Attend je te passe la réponse. Ça commence par M et ça se termine par n.

- Comment allez-vous Gaius ?

Gaius :
- Oh très bien Dame Sandrine. Merlin m'a dit que vous vous débrouillez très bien avec une épée à ce qu'il paraît !

- Oui mais c'est un coup de bol ! J'ai un peu trop regardé mon père s'entrainer quand j'étais petite et inconsciemment, j'ai du retenir des trucs !

Ou plutôt ce sont mes gênes archanges qui ont pris le dessus en plus de ce que j'ai vu à la télévision. Gaius s'excusa mais il avait des visites à faire et il me laissa seule avec Merlin. Bon, qu'est-ce que je vais faire avec Merlin ? Je ne suis même pas foutue de lui depuis des jours qu'il me plaît et quand je prend la décision de le faire, je rebrousse chemin ou je dis des conneries.

- Il fait beau aujourd'hui ! Hein ?

Pas terrible comme conversation mais je ne peux pas lui dire « au fait, est-ce que je t'ai dit que tu me plaisais » en plein milieu d'une discussion.

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Puissant sorcier et dernier seigneur dragon

Merlin
Merlin

♔ Parchemins : 5
♔ Date d'inscription : 23/08/2011

Déclaration ou pas ? [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ou pas ? [Merlin]   Déclaration ou pas ? [Merlin] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:20

Aujoud'hui était un jour comme les autre c'est à dire:
Se lever au aurore -enfin quoi que pas tout les jours- aider Gauis, faire tout le sale bouleau que cette satané de mule d'Arthur demander, je dis ça mais c'est que je l'aime bien mon prince têtu et être son serviteur et souvent marrant et puis il faut dire que moi aussi je suis une vraie tête de mule.
Bon je l'avoue ce jours était particulier j'avais pas vu arthur de la journée j'avais eu beau le chercher toute la matinée impossible de le trouver mais bon j'allais pas me plaindre sa me faisait du bouleau en moins enfin c'est que je pensait jusqu'a que gauis me mettent plein de jolie carton sous le nez et me disent d'apporter ces jolie fiole au noble qui les avais demandez la poissent puis après il m'avait fait un petit cours bien fatiguant dont je n'avais rien écoutez bien entendu, enfin j'écouter rien jusqu'à qu'ELLE. Sandrine Delcours, je la trouvais tout simplement merveilleuse mais je ne lui avait jamais dit, je n'osait pas pourtant je me rendais bien compte de ses sentiment; comment ne pas les voir alors que presque tout dans ses actes m'indiquer qu'elle m'aimait, alors pourquoi je me taisait? pourquoi j'avais peur de lui dire? Aucune idée j'avais beau chercher je ne savais pas pourquoi je ne lui avait jamais rien dit, peut être parce quand elle était là je ne savais plus quoi dire, je perdais toute confiance en moi, j'avais peur de faire un pas de travers -quoi que des pas de travers j'en fait tout le temps je suis tellement maladroit.
Gauis finit par partir, je le salua et regarda sandrine elle se mit à me parler du beau temps, je ne lui répondit pas elle sembla s'impatienter et je secoua la tête:

-heu...oui oui magnifique


Je recula d'un bas et dans mon éternel chance tapa contre la table sur lequel était poser un vase qui alla s'écraser au sol et trempa les jambe de la belle demoiselle, mort de honte je tourna les talons et partit le plus vite possible. Comment j'avais réussit cet exploit ? quel honte, elle devait me prendre pour un nul, un vrai clown maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration ou pas ? [Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merlin, la série
» merlin le tout puissant et parmi vous!
» Sandrine Delcours, perdue à l'époque du roi Arthur et de Merlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ CAMELOT ♔
 :: ♔ Les rues & ruelles
-