Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Gauvain
Gauvain

♔ Parchemins : 24
♔ Date d'inscription : 02/09/2011

Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! Empty
MessageSujet: Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis !   Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:26



Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! Sansre2ns

Sir Gauvain, Chevalier de Camelot


Fonction ♠ Chevalier de Camelot
Age ♠ 27 ans
Votre personnage en quelques mots ♠ Courageux - Impulsif - Drôle – Trop déterminé
A savoir ♠ RHomme courageux, fidèle en amitié, il n'a de cesse de prouver qu'il est un bon chevalier. Hanté par le fantôme d'un père chevalier, il met sa force au service de Camelot et d'Arthur pour prouver qu'il est un homme Bon.
Plus ♠ Fiche







Sir Gauvain
Mes amis, mes ennemis, mes amours... Tout cela n'est qu'un monde qui n'appartient qu'à moi. Entrez dans mon monde si vous l'osez. Mais qui serez vous ? A vous de me le dire !

Revenir en haut Aller en bas



Gauvain
Gauvain

♔ Parchemins : 24
♔ Date d'inscription : 02/09/2011

Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis !   Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:30




« Mes amis »








Le prince Arthur
Rencontré dans une taverne, une amitié étrange c'est tout de suite lié entre nous grâce à Merlin. Sous vos ordres, j'ai appris à être un vrai chevalier. C'est d'ailleurs vous qui m'avez fait chevalier de Camelot. Pour cela, je vous en serait toujours reconnaissant. Je me battrais pour vous jusqu'à ma mort si cela peut vous servir Messire.





Crystal A. BlackWood
Tout jeune chevalier que tu es, tu as du potentiel. Je sais ce que tu pourrais devenir. Alors je te prends sous mon ail. Je serai ton mentor. Mais attention, tout ne sera pas toujours rose !



Dernière édition par Gauvain le Lun 5 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Gauvain
Gauvain

♔ Parchemins : 24
♔ Date d'inscription : 02/09/2011

Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis !   Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:31




« Mes amours »






VOUS
Entrez dans mon monde si vous l'osez. Mais qui serez vous ? A vous de me le dire !

Revenir en haut Aller en bas



Gauvain
Gauvain

♔ Parchemins : 24
♔ Date d'inscription : 02/09/2011

Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis !   Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:31




« Mes ennemis »








VOUS
Entrez dans mon monde si vous l'osez. Mais qui serez vous ? A vous de me le dire !

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince héritier de Camelot

Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

♔ Parchemins : 54
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis !   Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:49

Il me semble qu'entre Gauvain et Arthur le lien est obligatoire non?

PS: Pour information, je suis totalement ignorant en se qui concerne le lien qui les unis dans la série car j'ai toujours pas fini de regarder la saison 1. lol.
Revenir en haut Aller en bas



Gauvain
Gauvain

♔ Parchemins : 24
♔ Date d'inscription : 02/09/2011

Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis !   Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:52

Yep en effet !
Je te rajoute aux liens ! Ne t'en fait pas, ils sont liés par l'amitié. J'essayerai de mettre une description de la relation !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis !   Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir Gauvain ou l'art de se mettre dans les ennuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gauvain -
» Vous et moi : Un histoire avec Sir Gauvain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ ADMINISTRATION ♔
 :: ♔ A l'appel de Kilgarrah :: ♔ Liens
-