Kingdom of Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:48

pour les PVs des Royaume j'ai pas trop compris un truc. Tu met que des Humains?? Je veut dire dans la famille royale ou les proche il pourrait avoir plusieurs race humanoïde.


J'ai du mal à comprendre t'est PV aussi XD.


EDIT: j'ai des idées d'histoire et de perso je peux faire le royaume number 4^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:51

j'ai pas tout mis dans les pv en fait. Je n'ai que ces perso en tête pour l'instant c'est pour ça que je les ai posté. Aprés on en reparle et on se met d'accord sur les pv pour chaque royaume. On met d'abord nos idées et aprés on fait un mixe ^^
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:56

D'où l'idée de faire une encyclopédie. Ceux qui veulent faire des perso de contrée lointaine peuvent se référencer à cette encyclopédie.
Parce que par expérience, je sais que faire un monde trop vaste dès le début c'est la galère avec les perso et tout. Certains personnages resteront seuls dans leur royaumes. Imaginons un perso qui vient du Nord et un autre que vient du Sud. Le reste sont à l'est. Ceux du Nord et du Sud vont s'emmerder en attendant que d'autres vienne faire des personnages de la même origines qu'eux.
Pareillement lorsqu'un membre fait un personnage totalement à l'ouest du contexte et de l'intrigue actuelle. Il n'aura strictement rien à y faire et va s'ennuyer. En agrandissant le terrain à mesure que la communauté s'agrandit permet de viser des personnages avec des histoire qui collent avec l'histoire et ainsi, permettre à plus de monde de s'amuser.

Après pour les Pv's, rien n'empêche de les garder de côté et de les ressortir lorsqu'un intrigue les rend important (type la reine qui va n'emmerder dans son royaume le temps que l'intrigue de passe chez elle ...)
Bref, c'était une idée comme une autre qui aurait permit pas mal de chose et aurait donné une impression d'agrandissement, comme si le monde n'avait pas de limite. A chaque chapitre clos, un nouveau s'ouvre avec de nouvelles terres, de nouvelles créatures, de nouvelles langues et de nouvelles cultures. Et surtout, de nouvelles aventures et une toute nouvelle ambiance. Après vous faites comme vous le sentez, je ne fais qu'aider 8D

Vivi : Bah si je te le propose ... C'est à toi de savoir si tu veux un gif ou pas x)

Edit : Ah merde, vous êtes passés à autre chose ... xD Pardon je suis out.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:59

Je vais encore y réfléchir mais ça mérite réfléxion ^^
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:03

Bah écoute si tu veut bien je dit pas non à des gifs XD

Sur t'est idées, celle de l’encyclopédie est bien cela permettra au gens de mieux comprendre et tout. D'avoir des cohérence dans les rpg.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:44

A propos de ton idée d'agrandissement au fur et à mesure, c'est aussi la raison pour laquelle sur mon schéma, on ne voit pas les limites au dela de la foret et des montagnes^^ J'ai tout de même mit la glace etc... vu que ton perso vient de la, mais par exemple, on pourrait dire au départ qu'au dela du bois, on ne connait pas encore le territoire. Cela nous permettrais de commencer tout de même avec un peuple elfe dans la foret, histoire qu'il y ait au moins déjà un peuple elfique. Ensuite, avec les agrandissements, on pourra aussi découvrir d'autres créatures etc... ça peut en effet être intéressant de viser sur la durée du forum et d'à chaque fois, amener quelque chose de nouveau aux membres, ça donne aussi envie de RP dessus pour découvrir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:58

Oui aussi
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:23

Citation :
Oui aussi
C'est fou, j'ai l'impression de parler chinois à chaque fois que je poste 8D

Bref, l'idée qu'au niveau des connaissances, des territoires restent inexplorés donne de la profondeur. Personnellement, je trouve que ton idée donne un ... mystère, peut-être ? au jeu.

D'ailleurs, ce qui serait pas mal c'est de trouver un grapheur map qui puisse nous faire une belle carte à partir de ton brouillon. Et rajouter pourquoi pas des océans. Je pensais aussi à des ruines, des anciens temps dédiés aux divinités. Bref, une grande carte amélioré.

Pour les descriptions, Hyde, je peux t'aider. Que ce soit pour les créatures ou pour les territoires. (Enfin, dès étant donné que je risque d'être absent en ce moment je parierais pas trop là dessus.)

Vivi : Si tu me donnes une video youtube, que tu me donne les temps de passages (15 secondes maximum pour un gif), je te fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:31

J'ai trouvé une bonne excuse pour que ma jeune reine puisse être jouée : j'en ai fait une niéce du roi Tênêdôr côté de la femme de celui-ci.


Pour faire les cartes je ne suis pas très douée mais je pourrais peut-être essayé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:12

Dans ces cas là, je peux toujours essayé. J'ai un logiciel maker RPG. Je peux mapper, enregistrer et screener. Vous pourrez me dire ce qu'il manque, ce qu'il ne va pas, etc...
Je me renseigne sur comment faire un monde (au niveau des climats, de la latitudes, des comportements des fleuves,..) et je fais ça rapide.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:15

Avec mon probléme de pc je ne pense pas que je saurai le télécharger pour l'instant. Je le ferai avec photoshop comme ébauche
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:48

J'ai penser à un truc pour votre histoire d'agrandir au fur et à messure.

Faudrait faire un contexte général, et ensuite fair par intrigue ( genre la première serat avec l'histoire des Dragonniers) et je pensais qu'a chaque intrigue terminer on découvre une autre région du monde. POur reprendre l'idée de Lowel cela mettrais un peu de mystère. On peut dire que les peuples ne connaisse pas totalement le monde et on peut en récompense après une intrigue, on agrandit les possibilité de rpg^^


l'idée de la map est bien, ou pourrait ainsi enrichir encyclopédie^^


Si je peux aider en quoi que se soit^^


Léo; oki je fait ça et t'envoie ça par MP^^
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:20

Ah ... Bon, étant donné que l'une veux faire la carte et que l'autre me dit qu'il faut la faire petit à petit ... Heu, j'ai dut mal. Déjà si je la fait, je pourrais surement pas la faire petit a petit, ma techniquement de création de mappemonde étant assez aléatoire. Ensuite, j'ai commencé à la créer. J'aurais aimé rajouter un peu de profondeur mais si tu veux la faire, je supprime ma Mappemonde en cours ?
Vivi : Dokya ^^ J'me tiens prêt.
Mappemonde:
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:24

On peut avoir une mapmonde pour savoir à quoi ressemble le monde en total mais dans le rpg, fair découvrir le monde au fur et à mesure ( et se mettant d'accord sur quelle partie ou fait découvrir^^).


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan garde là!! ( tu fait sa avec quel logiciel??)
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:25

euh finalement je crois pas que je vais la faire la tienne est nettement mieux et la mienne aurait plus ressembler à celle de micke


le bas me fait penser à la botte de l'italie ^^


tu n'as qu'à faire en général avec tous les royaumes pour savoir où on va les mettre et quand on sait où ils sont, faire une autre version qu'on complétera par la suite en se basant de la version finale déjà faite
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:33

J'aurais aussi aimé respecter celle de Mick mais comme j'ai dit, ma technique est aléatoire. J'essaie de respecter mais ... Bref ! Je vais attendre un peu avant de continuer. Surtout qu'on voit bien qu'il y a des terres au delà de la carte. A la rigueur ça peut toujours représenter un petit royaume ou une région. Plus tard de ferais une carte type montagnarde, arides, exotique ou même polaire, dépendant de l'intrigue.

Vivi : J'utilise Photoshop CS3
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:40

on peut faire des carte avec toshop?? O_o
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:45

On peut tout faire avec Photoshop, pour peu qu'on sache l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:28

Voici quelques propositions de nom pour le monde:
- Lastalaica
- Valandil
- Ambar (qui veut dire monde en elfique^^)

PS: Libre à vous d'en proposer d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR ♔ Prince de Carmélide

Léodagan de Carmélide
Léodagan de Carmélide

♔ Parchemins : 115
♔ Date d'inscription : 12/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:14

J'aime beaucoup Lastalaica. C'est long mais simple à écrire et à prononcer.

Voilà la carte dans sa version finale (ou presque) :
Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 658794Mappemonde
J'ai juste rajouter la forêt profonde au Nord Est ainsi que la rose des vent en haut à gauche. Si vous voyez des rectifications, n'hésitez pas.

Pour les noms de mondes, mis à part ceux proposer par Hyde :
-Azsharez
-Khekleop's
-Astrania
-Phelioptère

Ce sont des créer comme ça, à chaud. J'propose qu'on garde les propositions de nom pour nommer les villes, les régions, et tout le bordel 8D *recyclage à donf !*
Revenir en haut Aller en bas

JOUEUSE ♔ Princesse de Camelot et Dame du lac

Vivianne Pendragon
Vivianne Pendragon

♔ Parchemins : 60
♔ Date d'inscription : 19/08/2011
♔ Localisation : Quelque part

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:33

Pour ce qui est d'avoir des nom un peu space je suis douée pour ça XD

Mais j'aime bien Astrania^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:36

Personnellement, pour le nom du monde je préfère Lastalaica. Astrania irait mieux pour un pays
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:08

J'aime bien aussi astrania. Valandil c'es le nom d'un de mes co-admin sur thildraigh. pas envie d'avoir la même blague que sur camelot. Vivi comprendra de ce que je parle.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♔ Archange, Prince des armées.

Sir Mickhaël
Sir Mickhaël

♔ Parchemins : 126
♔ Date d'inscription : 04/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:55

Valandil est le nom d'un personnage dans SDA, et un mot elfique. Donc la personne qui l'a prit sur l'autre forum n'a pas le monopole du nom^^ du coup, rien ne nous empêche de l'utiliser pour un village etc...
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ♔ Jeune sorciére du futur

Sandrine Delcours
Sandrine Delcours

♔ Parchemins : 239
♔ Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:06

Ah ok ! je ne le savais pas mais merci de me l'avoir dit. ^^ donc ça va
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires   Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon'lords (titre provisoire ou pas) discusion et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche un bon titre (Roman) : partie commentaires des membres
» Cherche un bon titre (Roman)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Camelot :: 
♔ COIN HORS RPG ♔
 :: ♔ Partie flood :: Projets forums rpg
-